vue Lancement de distala.com - 3 mois d'accès pro gratuit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Lancement de distala.com - 3 mois d'accès pro gratuit


stant Messages : 3

Bonjour à toute la communauté Kommunauty.fr !

C'est avec la permission de SiMax que j'ai le plaisir de vous présenter Distala.com, un outil de prise de contrôle à distance, fonctionnant à partir d'un simple lien internet.

Jinceo, la société derrière Distala, a été créée il y a un peu plus d'un an par 4 anciens élèves d'EPITECH.

Sur Distala vous trouverez 2 modes d'utilisation, soit par lien, transmissible directement ou par mail; Soit par l'installation d'un mode résident.

Contrairement au mode résident, l'utilisation par lien ne nécessite pas d'installation, un simple lien internet (ou code à transmettre) suffit à lancer le dépannage.

Le service de prise contrôle par lien est entièrement gratuite, par contre le mode résident est limité à 3 maximum dans la version gratuite.

Une vidéo de l'intervention peut être générée, l'option est à activer dans la page "Vidéos".

La partie payante du site, encore en bêta mais bientôt disponible, permet l'intégration dans un site WEB par widget (copier/coller d'un code JS, comme analytics par ex.), la mise en place de callbacks pour "brancher" Distala avec un système de facturation ou de statistiques, et une interface de statistiques interne pour monitorer l'activité d'une équipe.

Et comme on aime Kommunauty, nous vous proposons d'essayer la version pro gratuitement, pendant 3 mois, tout ça juste pour vous !

Vous n'aurez qu'a créer un compte, et me signaler le login utilisé en MP, je vous ferai passer pro.

Nous remercions donc chaleureusement l'équipe de Kommunauty pour l'aide apportée, et espérons que Distala vous plaira !

L'équipe Distala.com.

vendredi 9 septembre 2011

trolx Messages : 274

Mais c'est carement génial ce site bravo !

vendredi 9 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Les logiciels de ce genre sont nombreux et vous aurez surtout du mal vu que les versions de Windows (du moins Windows 7) permettent l'accès à distance entre PC.

Bonne chance et bonne continuation

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

ça ne fonctionne que sur Windows ?

vendredi 9 septembre 2011

stant Messages : 3

@trolx: merci pour les encouragements !

@Courroux: Le RDC intégré à windows ne permet la prise de contrôle qu'entre 2 machines sur le même réseau (passage du NAT et firewall impossible), la prise de contrôle entre machines sur des réseaux différents n'est possible qu'en installant une RD Gateway sur un serveur distant, ce qui demande certaines compétences, et surtout un temps de configuration non négligeable. Il nécessite aussi de transmettre des adresses IP etc... donc pas top pour un dépannage distant (je sais d'expérience que pour beaucoup d'utilisateurs la vue d'une adresse IP peut provoquer des évanouissements ).

@Dynasthier: le logiciel est compatible Windows/Mac/Linux, attention toutefois, la compatibilité linux est partielle et nécessite la JDK de sun. Depuis la 10.6.8 de MacOSX il y a un bug dans le mode résident, le correctif est identifié et sera effectif dans les jours à venir, le dépannage par lien fonctionne parfaitement.

vendredi 9 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Pas faux Stant. En tout cas, bonne continuation

Le prix restera fixe ou est prévu à la baisse - hausse ?

vendredi 9 septembre 2011

stant Messages : 3

@Courroux: la remarque est interesante et surtout récurrente, donc je te remercie de l'avoir posée

Le support à distance est gratuit, et nous n'avons absolument pas l'intention de le rendre payant.

Pour l'instant l'offre pro est basée sur un prix de 9,90€/mois pour un an et 15€ pour un mois seul (pour tester), ce prix pourrait être amené à changer, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

Pour expliquer ce prix peu élevé je vais devoir rentrer dans la partie technique:

Au départ du projet il y a AMP Online Support, qui est une API permettant d'implémenter la prise de contrôle et le partage d'écran à distance dans n'importe quel outil, super simple à mettre en place et accessible même à un développeur novice.

Le problème est qu'il est très difficile de vendre une API sans logiciel de référence basé dessus, donc il y a 2 choix, soit on galère pour trouver la première boite qui acceptera de faire confiance les yeux fermés (bof bof), soit on développe nous même le logiciel de référence.

Donc au départ distala devait se limiter aux fonctionnalités fournies par l'API, et surtout totalement GRATUIT.

Suite à des retours, nous avons décidé d'étoffer et de créer la partie "pro" réservée aux pros du dépannage à distance, elle regroupe des fonctionnalités uniquement utiles pour un pro, et sort du contexte de l'API AMP Online Support (widgets, stats etc...).

Voila, j'espère que c'est plus clair maintenant

vendredi 9 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

C'est très sympa de nous avoir présenté ce logiciel (et de nous offrir 3 mois pro !)

Je vais tester de suite la version gratuite, moi !

samedi 10 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Ton site sur l'Hannuaire mérite un 9/10

samedi 10 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !