Kommunauty
Connexion
Ne plagiez pas Kommunauty (vidéo)

Mizur Messages : 6616

Bon allez je sais j'aurais pas dû faire un nouveau topic pour ça peut etre mais je voulais vous montrer

Surtout, assurez vous qu'en bas a droite de la vidéo, soit sélectionne "HQ", "Haute Qualité", sinon vous aurez une qualité pourave illisible...

Comme ça, passez de ça:

à ça

Ensuite, cliquez sur le petit icone en bas à droite de la video pour la mettre en plein ecran, et mettez le son fort

vendredi 5 juin 2009

apok14 Messages : 62

waw gg !

mdrrr la musique de wow

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Enorme ! C'est marrant J'ai pas le son par contre, j'essayerai de l'écouter avec quand même !

Je tiens à préciser que c'est de l'humour. Certains kikoo-pseudos-étudiants-en-école-de-droit pourraient s'imaginer des menaces de mort

vendredi 5 juin 2009

Merci! Legerement ironique sur les bords mais bon les faits actuels engageaient a ça

Yep SiMax essaye avec le son c'est vraiment mieux

vendredi 5 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Mdr, j'adore le son, jte prend le son lol

C'est toi qui a fais la vidéo?

samedi 6 juin 2009

Vas y c'est libre le son (en fait non je l'ai moi meme volé mais bon c'est pas grave)

Hé bah oui c'est moi qui l'ai fait cette vidéo, et avec les moyens du bord encore! Je me suis appliqué mais bon j'ai pas utilisé vraiment les meilleurs logiciels pour ça

samedi 6 juin 2009

kenny Messages : 535

"Je trouves que t'as chanson fini en queue de poisson" c'est vrai, je m'attend a une suite sur cette fin sinon très bon boulot c'est bien fait avec pas mal de clin d'oeuil.

dimanche 7 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Tu l'a fais avec quel logiciel?

lundi 8 juin 2009

Windows Movie Maker, exclusivement

mardi 9 juin 2009

Martel Messages : 152

En gros un logiciel complètement gratuit et facile à utilisé .

Voici la preuve que l'on peut faire de belle chose avec de petite chose

vendredi 26 juin 2009

Page suivante »