vue B2I demander une validation
Kommunauty
Connexion
Inscription

B2I demander une validation


MarshalCaine Messages : 94

Bonjour,

J'aimerai savoir comment doit on formuler une demande de validation pour le B2I  :?: car j'ai oublié  :unsure:

Je voudrai un plan de préférence (exemple pour une lettre : formule d'appel, corps de la lettre...).

Merci d'avance

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Pas la peine de se prendre la tête pour le B2i. Tu fais des phrases simples du style

J'ai appris en cours de mathématiques comment utiliser les fonctions principales d'un tableur. Je sais par exemple que pour additionner...

Inutile de mettre plein de "merci de bien vouloir valider" ou des "merci beaucoup". Déjà que le champ de texte est pas super grand

vendredi 5 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Au college je matais mon prof corriger ce genre de truc, soit il en avait rien a faire et il disait oui a tout, soit il prenais tout au pied de la lettre et me disait des debilités genre "aller sur des forums ça t'aide pas a connaitre des gens sur internet, non non non" >.<

Enfin bon, finalement on a pas eu le temps de tout remplir pendant l'année donc a la fin il a dit "oui" a tout et pour tout le monde et ça a été vite torché

vendredi 5 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94

Merci pour vos réponses...

Pour tout dire j'ai du réinitialiser mon mot de passe aujourd'hui je l'avais perdu depuis un bout de temps et donc je savais plus comment fallait faire. Il est tant que je m'affole la fin de l'année est le 15 juin

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement il va falloir activer

Aide toi de ça si tu veux : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/aide-b2i" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/aide-b2i</a>

Et hésite pas à poser tout plein de questions sur le fourm

vendredi 5 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94

T'inquiète j'en ai déjà demander 2 ! sous l'aide B2I fourni par kommunauty, je l'avais déjà repérer...

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Cool alors C'est deux maximum dans ton lycée ?

vendredi 5 juin 2009

Dawlin Messages : 3381

Nous c'est deux... il m'en reste 3 à faire valider, dont deux demandés...

samedi 6 juin 2009

MarshalCaine Messages : 94

Disons que SImax tu es dans ma classe...

samedi 6 juin 2009

Ev Messages : 2173

Hihi je sais qui tu es ( M.Dupont pour les intimes)

samedi 6 juin 2009

Page suivante »