vue [Bug] Des une modification.
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Bug] Des une modification.


Hoangot Messages : 5

Bonjour tout le monde donc voila des que je modifie quelques chose sur ce maudit serveur sa crash et sa me met sa a chaque fois c'est pas mon premier serveur sa fait un moment que je voulais en refaire un et des que je commencer banzai es bug. xD Donc vala mon pti soucis si vous savez quoi faire serais sympa de m'aider.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/apache/users/kilu.de/conquet/www/includes/constants.php:1) in /data/apache/users/kilu.de/conquet/www/login.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/apache/users/kilu.de/conquet/www/includes/constants.php:1) in /data/apache/users/kilu.de/conquet/www/login.php on line 39

Ah oui aussi je peu pas m'ajouter de ressource si vous avez une idée sur sa aussi mais bon pour le moment je peu pas aller plus loin que ma page de log. >_<

Pour voir le message si vous avez besoin c'est ici qu'il faut s'inscrire <a class="postlink" href="http://conquet.kilu.de/login.php" target="_blank">http://conquet.kilu.de/login.php</a> je sais pas si c'est obliger de vous inscrire mais bon si sa peu aider. =)

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est parce que tu fais tes modifications au bloc note. Tu dois télécharger Notepad++ et faire tes modifications avec

vendredi 5 juin 2009

Hoangot Messages : 5

Super merci de la réponse je vais voir si sa marche. =)

vendredi 5 juin 2009

SiMax Messages : 7572

De rien Quelqu'un avait déjà eu le même problème, on avait passé deux jours à s'arracher les cheveux, on avait essayé 15 000 solutions différentes alors que le problème était tout bête

vendredi 5 juin 2009

Hoangot Messages : 5

Tout marche parfaitement merci beaucoup. =)

Edit: Puisque je suis la j'en profite aussi pour vous demander c'est possible de mettre les temps de construction des vaisseaux inférieurs a zero par exemple 256sondes/sec plutôt que 00h00m00s

vendredi 5 juin 2009

Hoangot Messages : 5

Personne ? Et aussi je trouve le mod pour ajouter ou supprimer des flotte via le panel admin.

samedi 6 juin 2009

SiMax Messages : 7572

De rien Aucune idée pour ton problème. Crée un nouveau sujet, on sait jamais, selon le titre si des gens savent ils viendront t'aider

samedi 6 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ça doit être possible, mais faut presque pas modifier, juste rajouter un mod, et c'est surtout que je vois pas trop l'utilité

dimanche 7 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !