vue Tablette graphique - toshop - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tablette graphique - toshop


vinnithegun Messages : 191

Merci pour ses lien Ev, je pense que je vai prendre le 3 ieme choix, plus qu'a atendre ma paye

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

ça peu être utile oui

mardi 1 septembre 2009

vinnithegun Messages : 191

Je suis désolé d'avoir fait chier le monde avec mon idée de pc portable et tout le bordel, d'autan que finalement j'ai pris une toure . C'est un peu a cause de moi, quand j'ai demandé son avis a un pote il a fait les gros yeux en entendant "portable" et ma préparé un bon pc j'ai pas pu refuser.  :innocent:

Bref, je venais tenir au courant ceux qui ont tenté de m'aider, bien normal :

Carte mère asus M4A77TD

Processeur AMDPhenom II

4G de RAM

Carte graphique GTX 260

Alim TX750W

Moniteur LCD ASUSTeK (plus moyen de metre la main sur la fiche mais c'est un 19 Pouces je croi)

Et un pack Genius pour clavier, souris, enceintes, et web cam

Je suis pas un super geek mais je suppose avoir dit l'enssensiel pour vous doner une idée de la bête. Si ce n'est pas la cas, ben j'ai déja testé Batelfield2, Half-life2, plus les épisode 1 et 2, mirror's edge, crisis, Flatout2 et toca race driver 3 sans laguer. Super puissant mais pas portable du tout, je pensse avoir fait le bon choix.

mardi 3 novembre 2009

kvin1022 Messages : 18

Bon choix pour l'alim , du corsaire , ca tient la route , et en général c'est ce qu'on neglige le plus souvent , à tord .

Après pour le reste , rien a dire , du bon matos ! Tu va te faire plaiz avec la gtx260 Bien que j'aurais peu être préféré une bonne HD4890 . Enfin , ca reste cool . Tu l'a monté toi même ton pc ? J'ai monté le mien cet été , et c'est vraiment pas compliqué

mardi 3 novembre 2009

Eard Messages : 121

Dommage pour le Phenom(c'est quoi le modèle exacte ?),je trouve qu'il est plus gourmand en conso que les Intel et un peu moins performante (^___^)

Cependant l'alim est un peu trop puissante,750 c'est beaucoup trop même pour une GTX260 et un Phenom ensemble. 600 ça aurait été bien ( mais n'empêche que la GTX260+ bouffe beaucoup) t'aurai peut-être pu économiser un peu dessus .

mercredi 4 novembre 2009

vinnithegun Messages : 191

Nan j'ai pas eu le plaisir de le monter moi même, quoi que j'aurai sans doute pu le faire. Et les composant je m'y conaissai pas alor c'est vraiment mon pote qui a tout fait, l'alim il disai que c'etait en prévision d'autres instalation (le pc de mon voisin a claqué a cause d'une alim qui suivai pas ses 4 disques dur...). Et pour le model exact de la phenom, faudra atendre vendredi que je re chez moi, pour l'instant c'est retour de l'internat chez mami (youpi )

mercredi 4 novembre 2009

kvin1022 Messages : 18

L'alim , c'est ce qui est le plus souvent négligé , et ce qu'on regrette le plus souvent ! Après qu'elle est grillée , ça fait bobo ! Autant en prendre une performante d'entrer . Sinon ouai intel ça reste dans le top niveau proco ...

mercredi 4 novembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !