vue Tablette graphique - toshop
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tablette graphique - toshop


vinnithegun Messages : 191

Bonjours, je suis nouveau sur ce fofo et pas aussi geek que certain, mais j'aurai bien besoin de conseil

Ma situation : j'aime bien dessiner, et j'aimerai m'améliorer grâce un bon pc portable, une tablettte graphique, et un logiciel (sa j'ai déja ). si vous pouviez me conseiler, je voudrais du bon matos avec seulement le smic

vendredi 5 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

Pour ta tablette graphique je te conseille d aller voir les wacom perso j ai acheté la wacom bamboo fun M j'en suis aps dessus elle ets a presque 200€ avec toshop element et art rage

vendredi 5 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Ok pour la tablette, mais pour le pc portale? Pas besoin d'un truc phénoménal, juste de quoi fair tourner toshop (éventuelement uban terror mais en option on va dire) mais surtout : pas trop cher, pasque a 200 la tablette sa va déja faire mal, quand je dit le smic, c'est a condition que je boss tout le mois, our bosser tout le mois faudrai qui fasse beau tout le mois... (oui oui, je me tait)

mercredi 10 juin 2009

tino Messages : 750

Hey vincent... Ton portable te suffit pas ? (l'actuel)  :innocent:

mercredi 10 juin 2009

rei_66 Messages : 550

na c'est pas besion que se sois aussi cher

personellement moi j'utilise Bamboo tablet et il est tres bien dans les environ de 70 à 100 euro...

mais tu peux l'avoir en occase a 70 si tu cherche bien

mercredi 10 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Ok ya d'léconomie du coté tablette, et tino, le seul pc portable auquel j'ai accès, c'est celui d'la grand mere (Et grosse galère elle veut pas l'emener pendan le mois que je "bosserai")

Alor il vau mieu que j'ai le mien, pour pouvoir l'emener les prochaine annés

jeudi 11 juin 2009

tino Messages : 750

Ouai ça s'est pas faux surtout qu'en cours on va en avoir de plus en plus besoin

dimanche 14 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Tu pense vraiment aux cour toi quand on te parle de pc portable, ou tu vu juste te la jouer intelo?

Pour l'instant je pensse prendre comme qu'a dit rei:

<a class="postlink" href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00059807.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/fiche/PB00059807.html</a>

je la trouve effectivement cool (après leur boulot c'est de vendre, ils disent peut être que des mito)

Et pour le portable, je vais pas fair la fine bouche, je conais quelqu'un qui pourai me renseigner "a peu près". Mais sa vous empèche pas de continuer de me filer des lien

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

En disant quelqu'un et a peu pres, tu pense a qui ???  :rolleyes:

lundi 15 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Pas toi, un type qui a déja grillé un EEE PC (bien que te connaissant, tu l'ai surment fait toi aussi), mais si tu a un bon site tino je dit pas non.

mardi 16 juin 2009

Page suivante »