vue Demande d'image
Kommunauty
Connexion
Inscription

Demande d'image


Alexou Messages : 2506

Voilà, j'arrive pas à mettre un texte en rond autour de cette image

J'y arrive, mais on dirais pas un rond lol

Je voudrais donc si possible, au tour de l'image, un texte rouge, taille titre , en gras.

Le texte:

BIENVENUE À SIMPSONSLAND

Tout en majuscule, le À, se fait en tapant alt+0192

Et quand je dis en rond, c'est pas sur l'image, c'est plus un arc de cercle en haut de l'image, comme dans les entrées de parc d'attraction.

Merci d'avance.

mercredi 3 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je vais regarder ce que je peux faire. Mais pour le site que je t'ai dit de faire, pas la peine d'en faire autant Fais avec ce que tu sais faire, même si c'est simple.

mercredi 3 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Je sais lol, mais au moins pour plus tards si j'en fait un c'est tout prêt lol

mercredi 3 juin 2009

Anonyme Messages : 0

imagik.fr

Voila je tes fait un test je c'est pas si l'arrondi est assez arrondi ? si tu veux modifié un truk dit moi

mercredi 3 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Parfait, exactement comme je voulais.

Merci beaucoup.

mercredi 3 juin 2009

tino Messages : 750

Si tu est avec photoshop tu peut prendre l'outil plume et faire la forme que tu souhaite que prennent ton texte et apres tu ecrit par sur cette forme tu verra ca va suivre ce que tu as fait

mercredi 3 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Si je suis avec Gimp, je me démerde lol

J'ai Gimp, et puis j'aime pas Photoshop, je trouve qu'on fait presque plus rien qu'il suffit de quelque clique et c'est bon.

mercredi 3 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

T'aime pas la simplicitée

Perso sa m'arange qu'y sufise de quelque cliques, on gagne en temp et le rendu est super(apres le vrais probleme c'est de les conaitres ses touche )

vendredi 5 juin 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !