vue Ergo sum qui sum
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ergo sum qui sum


Daron Messages : 30

Bonjour à tous,

Je me présente, Omar, lycéen (rentre en 1ère), habitant au Maroc, mais vous pouvez aussi m'appelez Daron. J'ai une passion pour la musique (je joue de la guitare classique et électrique), les technologies, les sciences, la lecture, et comme vous l'aurez remarqué pour le latin.

Je m'intéresse aussi de près à la programmation, ayant des connaissances en PHP/C/C++ et très peu de Java, et dans certains langages de présentation tel XHMTL couplé au CSS.

Voilà, j'ai récemment découvert votre communauté et j'ai envie d'en faire partie, en espérant que vous m'acceptiez.

Daron.

dimanche 4 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 4 septembre 2011)

valdy Messages : 799

Salut bienvenue sur K

dimanche 4 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh !!

dimanche 4 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Salut !

dimanche 4 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Yop !

Soit pas effrayé par les avatars.

dimanche 4 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

tu peut l'être, il y a de quoi,

dimanche 4 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue N'hésite pas à partager tes connaissances

dimanche 4 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Sinon, c'est quoi cette nouvelle mode ? Et pourquoi moi j'ai pas ?

dimanche 4 septembre 2011

Dawlin Messages : 3381

Salut Salut !

Etant donné que tu as l'air d'être un mec bien, j'espère que tu te plairas ici

Oui, fais pas gaffe aux avatars, c'est un trip qu'on a eu ici (sur les pages un peu avant et un peu après) Et on n'a toujours pas fini

Donc bienvenue à toi, n'hésite pas à rédiger des articles si tu voies des choses qui peuvent intéresser les autres (petit racolage au passage)

@Courroux : Avoue, ça rendrait pas sur ton avatar Prend direct celui de theorks c'est le 392 dans le dossier des avatars

dimanche 4 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas, il y a aussi des gens normaux sur Kommunauty. On est peu mais on est forts et solidaires

(non, je rigole, il y a personne de normal ici, mais c'est pour ça que tu t'es inscrit j'imagine !)

dimanche 4 septembre 2011

Page suivante »