vue Alors, ce trombinoscope...?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Alors, ce trombinoscope...?


Mizur Messages : 6615

Bon allez, moi je suis ok pour mettre une photo plutot floue de moi Eard il veut en mettre une aussi, bien nette celle-ci Qui d'autre est motivé pour mettre sa tronche ici? Parce qu'on veut pas etre les seuls deux abrutis avec nos photos sur Kommunauty >.<

mercredi 3 juin 2009

Patt Messages : 291

Moi je veux bien mettre ma main

Non sérieux faut que je trouve un app photo et normalement c'est Ok.

mercredi 3 juin 2009

kenny Messages : 535

Si c'est flou ça vas alors on a le droit de mettre des vidéo ou pas? Pour Mizur j'en ai ds belle de lui

mercredi 3 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je ne m'y oppose pas mais je rappelle juste que c'est déconseillé Ces photos peuvent être vues par n'importe qui sur le web après.

mercredi 3 juin 2009

Patt Messages : 291

Pourquoi ne pas creer une "zone membres" comportant le sujet du tombi et que seul les membres qui ont postés un minimum de 10 ou 20 messages, non ?

mercredi 3 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pourquoi pas. Mais une catégorie juste pour le trombinoscope quoi

mercredi 3 juin 2009

kenny Messages : 535

Ouai une zone membres ce serais pas mal, on pourrai mettre aussi les concours que Kommunauty proposent ça eviterai que des personnes trop forte ne gagne juste en passant...

mercredi 3 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bof pour les concours mais par contre on pourrait y glisser le LCD aussi par exemple

mercredi 3 juin 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi pas . Mias moi j'aime bien que tout le monde voit nos histoire sentimental

mercredi 3 juin 2009

tino Messages : 750

Moi je suis pas contre, j'en ai une de moi, derrière la batterie (pendant une répet' )

mercredi 3 juin 2009

Page suivante »