vue Mon logiciel a moi : FileZilla DataBack
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon logiciel a moi : FileZilla DataBack


Binboy Messages : 129

Non je n'ai pas de problème

Je viens de publier un petit utilitaire de récupération de mdp pour FileZilla. C'est tout chaud mais c'est pas beau, lol.

Codé sous QT Creator en une petite nuit, le soft scanne les fichiers de FileZilla pour en extraire les informations intéressantes. Il les affiche ensuite en claire dans le logiciel. Je n'ai pas encore partagé les sources mais ça ne devrait pas tarder

C'est la première version et j'espère pouvoir développer ce petit projet pour en faire quelques chose de sympa

Je m'en remet donc à vous pour me donner votre avis et pleins de critique ! C'est comme ça qu'on avance donc pas de langue de bois !

ScreenShot :

Page Du projet : http://binaire-life.fr/filezilla-databack-recuperez-vos-mot-de-passe-filezilla

jeudi 1 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Merci pour le partage !

Par contre en théorie tout le monde connait le mot de passe de son FTP ou peut le retrouver facilement, non ?

jeudi 1 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Sauf si ce n'est pas pour retrouver le mot de passe de son FTP.

jeudi 1 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Oui, c'était ça ma question

Ca pose un vrai problème de sécurité je trouve :/

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Ca ca va m'être utile XD

Je perds TOUT le temps mes mots de passe.

jeudi 1 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

M'ouai, perso ça me rappelle surtout le communisme ou l'histoire de la bombe Nucléaire hein.

jeudi 1 septembre 2011

Binboy Messages : 129

Avant j'enregistrais mes mdp FTP dans FileZilla et je me connectais automatiquement. Et à chaque fois je les pomais. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de ce petit soft Et toutes les versions que j'ai trouvés son payantes... Après il y a toujours moyen d'en faire mauvaise utilisation. Mais il n'y a pas de version en ligne de commande donc la personne mal intentionné ne peut pas le lancer en mode silencieux.

vendredi 2 septembre 2011

nostrora Messages : 63

à supprimer merci

dimanche 4 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 8 février 2019)

Binboy Messages : 129

Oui c'est un simple lecteur de fichier XML. Mais sitemanager.xml n'est pas le seul fichier qui contient des informations.

sitemanager.xml contient les serveurs que tu as enregistré, après tu as recentserver.xml qui contient les connexions récentes.

C'est bien joli de savoir où ils sont enregistrés mais tout le monde ne le sait pas. Et aller dans APPData et chercher le bon fichier qui contient les infos, c'est drôle deux minutes. Le but est de retrouver ses mdp sans se prendre la tête.

FileZilla DataBack est un petit utilitaire, il n'y a rien de révolutionnaire. Tu en a apporté la preuve. Le but c'est d'essayé de le complété avec d'autres fonctionnalités plus intéressantes. Ce n'est qu'une toute première version, codé rapidos que je voulais partagé. D'ailleurs si tu as des idées je suis preneur

dimanche 4 septembre 2011

nostrora Messages : 63

à supprimer merci

dimanche 4 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 8 février 2019)

Page suivante »