vue skype video conference pbl linux
Kommunauty
Connexion
Inscription

skype video conference pbl linux


muklesur Messages : 746

Bonjours à tous ,

Voili voilou , je suis la pour solliciter votre aide car en effet , je suis sous linux depuis deux , trois mois et quand j'étais sous Windows.

J'utilisais skype pour avoir parler ( avec le micro ) et voir ( avec la cam ) mon oncle d'un pays ( Bangladesh ) , bref, ce n'est pas que j'aime raconter ma vie.

Mais c'est que avant ca marchait a part quelque problème de transmission à cause de la distance. Mais depuis que je suis sous linux , j'ai beau retourné le problème dans tous les sens .

Je ne comprends pas pourquoi , quand mon oncle allume sa cam , mon pc revient à la sélection des session à l'allumage du pc sachant que quand j'éteins mon pc en mode graphique , cela me fais la même chose ( en gros je suis contrains de taper la commande " sudo halt " pour éteindre mon pc ) . Merci d'avance a tous ceux qui répondrons et j'aimerais juste savoir comment faire pour voir sa cam ( et en même tant comment éteindre mon pc en mode graphique )

mercredi 31 aout 2011 (Dernière édition vendredi 2 septembre 2011)

Kearz Messages : 261

J'ai pas tout compris! (Met des points, c'est pas possible de lire un pavé pareil :/)

Quand il allume sa cam, lui, c'est ton PC qui plante? (C'est pas trop logique ça)

Avec quelqu'un d'autre le problème a lui aussi?

mercredi 31 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Je suis sous Nunux aussi et pour moi Skype passe super bien. M'enfin je suis sous Ubuntu 11.04.

Muklesur, ce serait cool de donner ta distrib quand tu nous parles d'un problème.

mercredi 31 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Muklesur connait pas les touches "." ni "Entrée" !

Autrement, Skype sur Linux c'est la merde et c'est comme ça c'est très souvent, et depuis que ça a été racheté par Microsoft ça va pas aller en s'arrangeant :/

mercredi 31 aout 2011

theorks Messages : 1136

Bonjours à tous ,

Voili voilou , je suis la pour solliciter votre aide car en effet , je suis sous linux depuis deux , trois mois et quand j'étais sous Windows.

J'utilisais skype pour avoir parler ( avec le micro ) et voir ( avec la cam ) mon oncle d'un pays ( Bangladesh ) , bref, ce n'est pas que j'aime raconter ma vie.

Mais c'est que avant ca marchait a part quelque problème de transmission à cause de la distance. Mais depuis que je suis sous linux , j'ai beau retourné le problème dans tous les sens .

Je ne comprends pas pourquoi , quand mon oncle allume sa cam , mon pc revient à la sélection des session à l'allumage du pc sachant que quand j'éteins mon pc en mode graphique , cela me fais la même chose ( en gros je suis contrains de taper la commande " sudo halt " pour éteindre mon pc ) . Merci d'avance a tous ceux qui répondrons et j'aimerais juste savoir comment faire pour voir sa cam ( et en même tant comment éteindre mon pc en mode graphique )

Voilà c'est plus lisible(mais pas parfait ). Muklesur tu utilise trop de ,,,,,,, et construit mieux tes phrases( Un sujet et un verbe de préférence)

Une question: Pourquoi tu a rompu avec Windows ?

jeudi 1 septembre 2011

valdy Messages : 799

Sinon le téléphone existe aussi , ou MSN , sous linux c'est emphaty je crois , il est disponibles dans la Logitech

jeudi 1 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Oui mais valdy, go appeller quelqu'un au Bengladesh avec un phone.

Puis c'pas ça, y'a un problème on essaye de le résoudre, choisir toujours une alternative (si c'en est vraiment une) c'pas toujours mieux.

D'expérience, je sais qu'aucun programme de télécommunication n'est mieux que Skype.

jeudi 1 septembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi , c'est vrai , je sais que je peux utiliser le telephone mais moi je veux surtout les voir , et j'ai rompu avec microsoft car en faite , il y a bien longtemps de cela , mon pc avait un probleme . ( * ah enfin , au moins la il n'a pas oublié le " ." ) Au final j'ai été obligé de reformater mon pc et d'y inserer un nouvel os , pour ce faire , normalement , on a besoin d'un cd , et donc , j'avais passé un sejour au bangladesh et je m'etais acheter un pc .Ce nouveau pc ne marchait encore plus ( * decidement je n'ai pas de chance * ) , mais par miracle , j'avais deux oncles informaticien qui ont reparées m'ont ordi a l'aide d'un cd du bled .Je leur ai rconté l'histoire de mon pc de france , ils m'ont passé le cd avec lequelle ils avaient reparer le pc du bled . Je l'emmene en france , et avec ce cd de l'autre bout de l'univers j'installa un sois disant " windows " ( qui était d'ailleur au passage , en anglais ) .Mais le probleme , c'est que en fouillant sur la composition du cd , j'ai remarqué quelque chose de bizar , et deviné quoi ? ce cd n'est pas officiel .En gros ce n'est pas microsoft qui a crée le cd mais belle et bien un mec comme vous et moi et qui la revendu deux fois moins cher , mais moi j'avais deja installé le faux os et je n'avais plus le vrai os , ( celui livré avec le pc ) , mais la difference etait impossible a voir car ce faux os marchait avec tous les logiciel windows ( et ne marchait pas avec ceux de linux ) . Mais bon , il n'y a pas que ca , avec ce faux os , ( qui était en anglais ) , les truck les plus simples ( comme ouvrir une page web ) prenait 1500 ans ( ba oui , quand il n'y a plus de francais , moi je revient a l'age de cromagnion ) .Donc j'ai suivi le tuto de matheo 21 sur the site of zero et j'ai opté pour linux ( faut savoir qu'il savait sortir les arguments qu'ils fallait ce matheo ) et depuis je suis sous linux mais je n'ai pas envie d'acheter un cd a 300 (* oups je crois avoir oublié un zero *) car je vais m'acheter un pc portable si j'ai le brevet ,

brf tous ca pour vous dire que ....
Fermer ce cadre

je suis sous xubuntu

, sinon je devrait recourir a une autre manière ? car je suis un habitué de skype .

vendredi 2 septembre 2011 (Dernière édition vendredi 2 septembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

un faux OS, je ne crois pas, disons plutôt une version crackée, quelqu'un qui prendrais le temps a copier windows et a faire que ça fonctionne comme si c'était le vrai, il aurais mieux fait de faire son propre OS

vendredi 2 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Mais bon , et j'ai choisi linux parceque je crois qu'il y a de plus en plus de monde qui passe sous linux ( la preuve , yahoo a fait une version linux ) mais bon je ne savais pas qu'il y avait autant d’inconvenant .

vendredi 2 septembre 2011

Page suivante »