vue Wolfenstein -> RayCasting, Doom -> ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wolfenstein -> RayCasting, Doom -> ?


Nicolas746 Messages : 1668

A ok , je suis un geek de dead space ,

Sa existe pas les geek de dead space. C'est pas parce que tu joue une semaine a un jeu en mode Hardcore que t'en est un

mercredi 14 septembre 2011

muklesur Messages : 746

J'avoue mais juste un petit

hs
Fermer ce cadre

dead space est l'un des meilleur jeux et LE meilleur survival horror meme si ce n'est pas aussi connu qu'un mario , pokemon ou zelda .

.

mercredi 14 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais c'est pas le probleme.

La durée de vie de dead space est trop petite pour geeker dessus stout.

mercredi 14 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Ca c'est vrai mais bon c'est aussi long que re 5 ( mais question " meilleur série , dead space , pour une premiere est un grand concurrant de re ) .

mercredi 14 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Concurent de RE? Laisse moi rire t'y connais rien de rien toi.

En survival horror rien ne "concurrence" Resident evil.(J'ai jamais jouer a L4D donc apres je sais pas pour lui)

Perso le 5 pendant 1 mois j'ai refais la campagne je sais pas combien de fois tellement j'ai keafer.

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

Resident Evil j'aime pas autant personnellement, je trouve Dead Space bien plus flippant, et en plus l'histoire est bien.

Oui je sais je suis pas censé aimer les jeux de tir mais j'ai joué à ces deux là xD

jeudi 15 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Ba moi ,je dis que dead space est meilleur , car en faite , c'est mon avis personnelle Mais si tu lis le test de dead space 1 sur ps3 , tu verra qu'il y a écrit que c'est l'un des grand concurrent de re et que pour un premiere d'ea , c'est juste epoustouflant .

jeudi 15 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Personnellement j'aime pas lire les tests. Je préfère forger mon opinion moi même

Quand on voit le test de Sonic Adventure DX >< Goddamn ! Ce jeu est excellent !

jeudi 15 septembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi mais je trouve que leur teste est correct la plupart du temps car euh sont plus objectif car nous , on valorise trop nos jeux et resultat , meme s'ils sont nuls , ils sont bien pour nous car on se dit que l'on a pas envie d'avoir gaspiller les tunes pour rien .

jeudi 15 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

C'est bien vrai ce que tu dis parfois  : SADX souffre d'une caméra pourrie et de cutscenes à chier (mais il est grisant et la musique est géniale !!)

Mais regarde le test d'Age of Empire Online sur JV.com.

Joues-y.

Maintenant répond moi honnêtement : ce jeu est il aussi bon qu'age of Mythology, voire même qu'Age of Empires II, sans parler du III?

La réponse est non.

Ce jeu mérite-t-il sa note ?

La réponse est encore non !

Ce jeu est juste complètement nul, et là JV.com a clairement été payé, je vois pas d'autre raison.

Ensuite je suis pas fort en FPS mais j'ai beaucoup de potes qui disent que c'est pareil pour les CoD.

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

Page suivante »