vue Envie d'améliorations ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Envie d'améliorations ?


SiMax Messages : 7572

Ca fait quelques temps que la V3 est en place, je viens d'ajouter quelques améliorations et du coup, il ne reste plus rien à améliorer pour le moment (enfin presque).

Donc à part les projets en cours, est-ce que certains ont envie de voir certaines améliorations apparaitre sur K ?

lundi 29 aout 2011

valdy Messages : 799

Pas trop , je trouve que tout est très bien comme ça

lundi 29 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Pareil. Si ce n'est le contenu. Je dis pas que c'pas bien, mais articles/tutos, c'plus comme avant.

mardi 30 aout 2011

SiMax Messages : 7572

Tu voudrais plus d'actus/tutos comment ?

mardi 30 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Niveau contenu en fait ça dépend vraiment de qui poste, et quoi ... Après on a eu des gens qui rédigeaient comme des dingues avant (moi par exemple , même à ce jour je détiens 25% de tous les articles de K hinhihnhihn ) et qui maintenant s'arrêtent, soit parce qu'ils sont essoufflés, soit parce qu'ils ont plus d'inspiration / de chose qu'ils savent et qu'ils n'ont pas encore tutorialisées, soit parce qu'ils ont plus le temps.

Avant c'était l'équipe qui rédigeait en masse (SiMax Dawlin Ev Mizur), et maintenant c'est plutôt un membre qui fait un tuto, un autre qui fait une actu, donc oui, ça a changé, même si c'est pas forcément moins bien.


Moi personnellement comme amélioration je pense qu'il faudrait que "quelqu'un" finalise définitivement le module de Newsletter qui traîne depuis 4 mois avec une ligne de code qui foire tout

Sinon, y'a pas grand-chose étant donné qu'on a des nouveautés qui arrivent bientôt, et qui vont assez bien finaliser K

mardi 30 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, peut être rendre la recherche plus aboutie : pourvoir chercher pas auteur, par titre, par contenu, section... comme dans un forum classique, et puis la rendre plus compréhensible, ça ce voit pas facilement que les recherches sur le forum son affichés en petit a droite.

ou sinon, régler le problème des forum avec la bulle de BD verte alors qu'il n'y a pas de sujet suivis : (ce sujet)

voilà voilà pour on avis

mardi 30 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !