vue Problème de carte Audio externe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de carte Audio externe


Wisping Messages : 3

Bonjour à vous

Cela est mon premier poste, j'espère que vous saurait m'aider face à un problème que j'ai depuis quelques semaine.

En faite j'ai acheter une carte Audio externe de la marque M-AUDIO, lorsque je la branche sur mon PC (Windows XP Pro)

J'entends le sont qui sort donc elle fonctionne correctement, mais par contre lorsque je branche mon Micro c'est un SC-300 de t.bone avec un cable micro neuf, et lorsque je vais sur le logiciel pour enregistré la voix sa n'enregistre pas j'ai pourtant installer les drivers demander et aucun résultat.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide =)

dimanche 28 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Es-tu sûr que le micro est branché dans le bon port ? (on ne sait jamais, ça fait rien de vérifier)

Autre possibilité : tu ouvres le contrôle du volume (clic-droit sur le petit haut-parleur en bas à droite)

Puis tu as plein de barres de volume réglables, tu cherches celle du microphone (si elle n'y est pas tu peux l'afficher grâce au options dans les onglets en haut mais sous XP je me souviens plus de où c'est )

Tu vérifies qu'elle n'est pas en muet ou à bas volume.

normalement ça marche

Quel logiciel utilises tu pour enregistrer ?

dimanche 28 aout 2011

Wisping Messages : 3

Pour les ports USB je n'est pas essayer avec les 4 disponible sur l'ordinateur je vais le faire

Par contre pour la barres de volume j'ai déjà essayer mais aucun résultat, j'enregistre avec N-Track Studio et Music Marker 17

dimanche 28 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Ce n'est pas les ports USB, normalement tu le branches dans un port Micro (Jack 3.5")

dimanche 28 aout 2011

Wisping Messages : 3

Je branche le micro dans le port de la carte externe ce n'est pas un jack mais un port comme celui-ci : http://www.pianotech.fr/perso/image/avidM-Audio-Fast-Track.jpg

dimanche 28 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Ok, à ce moment là je ne vois pas ce que je peux faire

Eventuellement, mais tu as dit que c'était fait, fais un petit check-up de tes drivers sur TLD

dimanche 28 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !