vue Aide PHP. Texte administrable. - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide PHP. Texte administrable.


Ryu Messages : 1973

Ahhhh ! J'avais pas vu que tu l'avais sorti.

Tu gères, je vais le tester de suite et je te donne mes impressions.

Edit:

Voilà, je l'ai installé. Seulement voilà le soucis:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/japanstu/public_html/admin.php:3) in /home/japanstu/public_html/admin.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/japanstu/public_html/admin.php:3) in /home/japanstu/public_html/admin.php on line 5

Du coup, chaque changement de page, obligation de retaper le mot de passe. Mais plus grave: aucun contenu n'est enregistré.

lundi 12 septembre 2011 (Dernière édition lundi 12 septembre 2011)

Daron Messages : 30

Ok je vérifie ça tout de suite, montre moi comment tu as inclus les fichiers, je vais faire tout mon possible pour arranger ça . (Essaie de m'envoyer des screens si tu peux, ça peut m'aider).

Daron.

lundi 12 septembre 2011 (Dernière édition lundi 12 septembre 2011)

Daron Messages : 30

J'ai trouvé l'erreur, dans le fichier admin.php, supprime l'espace qu'il y a avant la balise "

<?php 

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je peux t'envoyer directement les fichiers, car je ne peux pas éditer mon post. Dès que je l'ai upload, j'envoie le lien.

mardi 13 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Phoque, me semblait bien que j'avais loupé encore quelque chose. =/

J'étais au boulot, j'ai vu la réponse et me suis dis que j'y répondrai chez moi et j'ai zappé. C'est ok pour le lien.

mardi 13 septembre 2011

Daron Messages : 30

Voilà, je l'ai uploadé : fichier zip: contentHandler 0.1.zip. Tiens-moi au courant !

jeudi 15 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Ok, je testerai ça chez moi ce soir.

jeudi 15 septembre 2011

Daron Messages : 30

Petit Up Histoire de savoir où ça en est.

jeudi 29 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Hep, ben pour tout dire, c'est en pause... Je sais, ça prendrait pas beaucoup de temps à tester etc... Mais bon sérieusement, je rentre du boulot je mange et... Tadaaa ! Il est 20:27. x)

Je suis crevé et généralement je passe ici, je flood un peu, je tape un film et je m'endors devant etc... Habituellement le vendredi je rentre pas chez moi et ce jusqu'au lundi soir. Mais normélement ce week-end, rien de prévu donc je devrai être en mesure de tester tout ça.

jeudi 29 septembre 2011

Daron Messages : 30

Prends tout ton temps Et bon week-end !

vendredi 30 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Suis sûre qu'il a pas eu le temps ce week-end... J'parie un smiley !

lundi 3 octobre 2011

Page suivante »