vue Aidez moi à améliorer mon projet !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aidez moi à améliorer mon projet !


Patt Messages : 291

Bon, juste pour me donner une idée, voilà un petit formulaire de 5 questions.

<a class="postlink" href="http://kalimdor.fr/qsn.html" target="_blank">http://kalimdor.fr/qsn.html</a>

(Dans le genre court je peux pas faire mieux  :innocent: )

Merci.

lundi 1 juin 2009

Toms Messages : 16

Tu a de quoi payer la SACEM ?

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Pour que ça plaise à un maximum de personnes je pense que tu peux faire un système de podcast où chacun choisit ce qu'il aime.

Pas besoin de payer la SACEM, c'est juste pour diffuser des musiques, c'est pour les droits d'auteurs

lundi 1 juin 2009

Patt Messages : 291

@Toms : Non je n'ai pas de quoi payer la SACEM mais ceux qui font la musique que je diffuserais ne sont ni inscrient SACEM ni l'équivalent de leurs pays et généralement ils ont mis leurs musiques sur Youtube avec lien de dl. Je les ai ensuite contacté par email.

@SiMax : Pas vraiment compris, justement j'évite de tourner podcast (même si j'enregistrerais les émissions pour iTunes) car il y a eu il n'y a pas longtemps un "Podcasts Boom" sur Warcraft, environs 5 nouveaux podcasts sont apparus en moin de 2 mois.

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah donc tu veux faire du live ? De la diffusion continue ?

lundi 1 juin 2009

Patt Messages : 291

Oui du Live quand je suis là et mon "compagnon" aussi et que je suis prêt à tenir le crachoir pendant 1/2 heures.

Sinon quand y'a personne (la nuit, le matin etc) bah diffusion de musiques et rediff des anciens lives.

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Alors essaye de faire des rubriques et de varier. Avec style une émission de base puis des "flash actu".

lundi 1 juin 2009

Patt Messages : 291

Je travail actuellement sur l'organisation .

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Tiens nous au courant

mardi 2 juin 2009

Patt Messages : 291

Pas de prob'

mardi 2 juin 2009

Page suivante »