vue [WIP] Design d'un site - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Dawlin Messages : 3381

Sur le principe ça ressemble au système de gestion de projet de chez Ning, mais réellement dédié à la gestion de projet et pas en tant que plateforme d'échange pour groupe...

C'est assez intéressant, d'autant que ça a l'air de regrouper des choses comme Ning mais également Mantis, et au final je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment chouette

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Merci tout le monde

Petite avancée :

(modification de la typo du menu, ajout des tâches en dessous du calendrier)

Pour les tâches j'hésite vraiment à la disposition du bordel, donc je fais des essais...

En fait on pourra ajouter des tâches à un membre et celui ci ne pourra pas la supprimer, mais si il s'en créer une pour lui-même, alors il aura le droit de ne pas l'effectuer et de l'enlever...

Concernant la license, euh... j'y ai pas encore réfléchi

je dirai... CC BY NC

samedi 27 aout 2011

SiMax Messages : 7572

Cool comme ça

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Merci !!

En fait, pour chaque item à gauche, il y aura plusieurs parties, dont Index qui résume toutes les parties en 1 page, après quand on clique sur la partie elle-même il y aura beaucoup plus d'infos. ça sert juste à savoir rapidement les nouveautés sans cliquer partout

samedi 27 aout 2011

valdy Messages : 799

J'adore , ça a l'air super pratique alors j'aime car des petits choses font que ça parait vraiment bien , exemple :le calendrier sur le coté , le design est sobre mais beau , la petite barre coté gauche ma l'air très pratique , les menus "projet" en haut ont aussi l'air utiles et la partie au centre est pas mal avec qui vous a rejoins , ce qui c'est passé , vraiment bien , bravo

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Super ! Par contre les tâches dans la barre de droite, à mon avis il faudra cibler ça Si le mec a 6 projets, vu le nombre de tâches qu'il devra se faire, ça tiendra pas dans le menu de droite, et en voir à peine de 3 ou 4 sera peut être pas super utile sur le coup !

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Bah, en fait ça affiche juste les tâches de la journée, mais oui, faudra un peu revoir tout ça

Après dans le menu "Tâches" il y aura toute une liste de tâches, avec des infos sur celle qu'on à envoyé aux autres, et un planning et tout ça !

PS : Merci valdy ça me permet de savoir ce qui plait

samedi 27 aout 2011 (Dernière édition samedi 27 aout 2011)

Lucas Messages : 830

Allez zou ! rajout de ça :

et ça :

Pour la discussion instantanée je pensais à un système comme FB, où par exemple une popin reste sur la page mais on peut quand même naviguer, non ?

ou alors carrément une nouvelle fenêtre s'ouvre ? mais faut pas que l'utilisateur reste coincé sur sa page de discussion

(vous allez rire, mais y a encore des gens qui n'utilisent pas les onglets )

Bon, vous en pensez quoi ?

samedi 27 aout 2011 (Dernière édition samedi 27 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

En mode FB c'est bien plus pratique

Super travail en tout cas o.o

samedi 27 aout 2011

Lucas Messages : 830

Merci merci !

C'est parti pour FB ! donc 2 possibilités :

  • Un footer fixe en bas de la fenêtre, avec la/les discussion(s),
  • ou une popin qu'on peut déplacer pour la foutre où on veut sur la fenêtre

?

samedi 27 aout 2011

Page suivante »