vue [WIP] Design d'un site - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Lucas Messages : 830

Bon, petit UP :

J'avais réfléchis à un système de header avec des onglets, et ça m'a l'air plutôt cool (oui bon OK là j'ai fait vite fait mais c'est pour donner une idée), mais la partie qui me pose problème c'est celle indiquée en rouge : Comment faire un truc joli ?

parce que là avec le menu de gauche ça fait pas beau

vendredi 26 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Moi j'trouve ça cool, mais pourquoi des onglets en haut si y a le menu a gauche?

vendredi 26 aout 2011 (Dernière édition vendredi 26 aout 2011)

Lucas Messages : 830

HA HA HA !! LE POUVOIR MALÉFIQUE DES SOUS-PARTIES !!

vendredi 26 aout 2011

Lucas Messages : 830

Bon, j'ai un peu avancé le design, et je suis pas du tout mécontent de la barre horizontale

Vous en pensez quoi ? Si vous avez des idées pour rajouter des sous-parties n'hésitez pas, hein !

vendredi 26 aout 2011

Mizur Messages : 6615

"Projets en pause", youhouuu!

vendredi 26 aout 2011

Lucas Messages : 830

pourquoi pas ?

vendredi 26 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Waow ça cartonne tout.

Personnellement j'ai le cerveau grillé aujourd'hui donc j'ai pas de trop de trucs à proposer si ce n'est... Voir les membres qui sont connecté et éventuellement pouvoir discutter directement avec eux via messagerie instantanée.

vendredi 26 aout 2011

Lucas Messages : 830

Oui, j'AVAIS TOUT PRÉVU ! ! ! *mouhahahaha* (merci)

D'ailleurs, après y aura un add-on pour parler en video-conférence !

mais... j'aurais besoin de Dawlin...

PS : Bah oui, des Add-ons, parce que n'importe qui sachant coder un minimum aura la possibilité de rajouter SES options et tout et tout

Concrètement, l'idée, c'est :

  • 1 - Le mec il a une agence ou une équipe et il veut un système simple pour gérer le bowdel
  • 2 - Il trouve mon/notre machin
  • 3 - Il l'installe
  • 4 - suite à l'installation il peut créér le compte du chef de projet : c'est un peu dieu quoi, il peut avoir les notifications de tous les membres, messages, discussions, envois, etc...

    C'est avec ce compte que le chef de proj créé les autres comptes

  • 5 - Après on proposera tout plein d'interaction entre les membres, inviter sur un projet, envoyer des taches, discuter, etc...
vendredi 26 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Et tout ça, petite question, c'est distribué sous quelle licence ?

vendredi 26 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Vraiment, pas mal du tout. Félicitation.

vendredi 26 aout 2011

Page suivante »