vue Bye Bye Steve Jobs ?! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bye Bye Steve Jobs ?!


XBadWolf Messages : 41

Oui donc en bref vous pensez tous que Stevie n'est plus qu'un symbole et que le point de vue concret d'Apple tourne et tournera sans lui.

samedi 27 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Sache que personne n'est irremplaçable(sauf si t'as un proche qui meurt mais c'est completement hors contexte).

samedi 27 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Evidemment qu'il tournera sans lui... T'as l'air choqué par ce qu'on dit. En même temps, il peut pas en être autrement.

Puis ce n'est pas Dieu, certes il a monté une grosse boite, mais chez Apple y'a pas que lui qui apporte les innovations et le travail nécessaire à leur réalisation, loin de là.

samedi 27 aout 2011

XBadWolf Messages : 41

Non je suis pas choqué je concluais pour voir si vous étiez bien d'accord avec moi

Et c'est clair et net que Steve Jobs tout seul il n'est pas grand chose !

samedi 27 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Meme si le plus dur reste de lancer un projet, une fois qu'il est bien rodé c'est presque un jeu d'enfant (en exagérant)

samedi 27 aout 2011

XBadWolf Messages : 41

Oui mais il faut un leader pour que l'équipe derrière soit motivée et fasse du bon boulot (même si le leader, en l’occurrence Steve Jobs), ne participe pas concrètement au développement.

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui mais ce qu'a déjà dit Onearz est très juste :

Parce que où voit-on le charisme de Steve Jobs? Lors des présentations or ce qu'ils disent pas trop dans les médias c'est qu'il compte encore les faire.

Il est à la tête du conseil d'administration? Donc il "gère" encore l'entreprise, là il vient juste d'abandonner tout ce qui est affaire courante, les obligations des PDGs (qu'ils soient d'la pomme ou non).

samedi 27 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !