vue Bye Bye Steve Jobs ?!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bye Bye Steve Jobs ?!


XBadWolf Messages : 41

Hello !

Je sais pas si vous êtes au courant, mais Steve Jobs n'est plus à la tête d'Apple.

Il a démissionné. Depuis quand Dieu démissionne ? Apparemment c'est parce-qu'il est malade.

Mais il a été nommé à la tête du conseil d'administration.

Vous en pensez-quoi ?

Vous pensez que toutes les innovations vont stopper depuis qu'il n'est plus là ?

BAH merde alors, si Apple ne fait plus d'innovations, qui Samsung va donc bien pouvoir copier ? alala quel dilemme ...

Serait-ce la fin d'une histoire qui dans 1000ans sera considérée comme une mythologie ? Si ça se trouve, on dira "Oh My Steve" et plus "Oh My God"

D'ailleurs, pourquoi y-a-t'il de l'orage pile quand Steve Jobs vient de partir ? C'est un signe...

jeudi 25 aout 2011 (Dernière édition jeudi 25 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Je pense surtout que vu sa maladie, il vaut mieux pour lui qu'il se calme et qu'il profite du fric qu'il a amassé depuis des années

Et puis; c'est ses équipes qui développent les produits Apple, lui c'est surtout un symbole, à mon avis ça ne ralentira pas Apple !

jeudi 25 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Oui c'est pas Steve Jobs qui trouve toutes ces "innovations" faut pas croire.

Perso je pense que le monde tournera encore, qu'apple sortira encore des produits exagérément cher et que tout le monde les achètera pour être au tip top de la technologie de la cour de récré.

Sinon pour les orages va voir par ici.

jeudi 25 aout 2011

theorks Messages : 1136

Mais il est encore au conseil d'administration(directeur),donc il a encore son mot à dire !

Il y a une exposition sur Apple à Berlin ou l'on peut toucher les vieux ordinateurs APPLE

jeudi 25 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est un signe...

Ah je croyais que c'etait un canard.

Apple restera toujours apple avec ou sans steve.

vendredi 26 aout 2011

KaySix Messages : 494

Apple va surement rechuter en bourse (comme précédemment)

vendredi 26 aout 2011

Kearz Messages : 261

Donc c'est le moment d'acheter des actions parce que ça remontera vite quand on pensera plus trop à sa "fausse" démission.

Parce que où voit-on le charisme de Steve Jobs? Lors des présentations or ce qu'ils disent pas trop dans les médias c'est qu'il compte encore les faire.

Il est à la tête du conseil d'administration? Donc il "gère" encore l'entreprise, là il vient juste d'abandonner tout ce qui est affaire courante, les obligations des PDGs (qu'ils soient d'la pomme ou non).

PS: Ils auraient donné une ligne à suivre pour les 10 prochaines années.

vendredi 26 aout 2011

XBadWolf Messages : 41

"Tout en courbures, le nouveau siège social d'Apple conçu par l'architecte Norman Fostner est un immense anneau au milieu des arbres, toujours à Cupertino en Californie. Il abritera 260.000 mètres carrés de bureaux, un auditorium de 1000 places et un centre de recherche de 27.800 mètres carrés. Il disposera aussi de sa propre centrale électrique..."

Waoooooh ...!

vendredi 26 aout 2011

valdy Messages : 799

Ah, ils ont copiés ma maison sinon pour revenir au sujets je pense qu'apple va continuer sur sa lancer avec ou sans Steve

vendredi 26 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Le nouveau siège social ou comment gaspiller la moitié du P.I.B d'un pays du tiers-monde pour montrer qu'on vaut mieux que tous les autres. Pourquoi pas.

vendredi 26 aout 2011

Page suivante »