vue 10 000 messages
Kommunauty
Connexion
Inscription

10 000 messages


SiMax Messages : 7572

Voila, on vient de dépasser la barre des 10 000 messages ! Profitons en pour faire un petit point sur Kommunauty

Le point sera vite fait parce que ça va de mieux en mieux au fait ! De plus en plus de visiteurs, de plus en plus de pages vues, de plus en plus d'activité, de plus en plus d'articles.

Alors pour résumer, continuons comme ça !

Bravo tout le monde pour votre participation et merci beaucoup

lundi 1 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

A ton service, dire des conerie c'est ma spécialité (nan tino, dit rien)

Suis ravi de partciper aux 10 000... avec 41 messages de ma part

mardi 16 juin 2009

Dawlin Messages : 3381

42 maintenant

Et tu as le droit ou pas de nous dire combien d'argent gagné avec la pub ??

mardi 16 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

On va dire 4x, pasque j'ai pas fini d'en dire des coneries

mardi 16 juin 2009

SiMax Messages : 7572

On va pas dire que c'est grâce à la pub pour respecter le contrat de base. Mais Kommunauty à environ 60€ de bénéfices

mardi 16 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Et 64! (oui sa va je sort)

mercredi 17 juin 2009

acheron Messages : 40

C'est bien que vous touchiez un minimum d'argent car vous êtes pas inactif, j'ai essayer plusieur forum et aucun d'entre eux n'es si present et actif, donc je pense rester un moment ici ( desolé )

Je tiens encore a remercier Simax pour le probleme de mon serveur Xnova et pour lui dire que l'hébergueur m'a suprimer XD

Bon aller, franchement bonne continuation, puis j'ai pas l'age mais si a mes 18 y a un system de don alors compter sur moi enfin que si la survit du site en depend xd niveau budget je suis limité

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Ah bah cool si tu reste avec nous ! Plus on est de fous plus on rit

Après l'argent, on touche quasi rien. Et en même temps on fait pas ça pour l'argent

vendredi 10 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !