vue Onearz pres'tation.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Onearz pres'tation.


Kearz Messages : 261

Bonjour, bonjour; Je vais faire comme il est d'usage quand on débarque sur un forum, me présenter.

Qui suis-je? -Ton pire cauchemard!..Nan, ça c'est de mauvais goût.

Plus sérieusement, je m'appelle Rémi j'ai actuellement 19 ans. J'habite dans le nord, vous savez l'endroit où d'après les fausses rumeurs il fait froid, soit à Lille [La semaine pour les études] soit un peu plus loin dans la campagne. Je suis fraîchement diplômé de D.U.T informatique de Lille 1 et je vais sur un licence MIAGE. (Méthodes inf...Ouais, vous avez raison on s'en fout royalement)

Qu'est ce que j'aime?

J'aime beaucoup de chose : musique (De tout mais un peu plus "rock"), le sport (tennis, natation, etc), les série, sortir (m'enfin, là, ça dépend où), etc.

Qu'est ce que je fais ici?

Je suis ici pour une communauté informatique/graphisme (and others) puisque je fais de l'informatique (Pas trop l'choix avec mes études ) et du graphisme (ça c'est plus par passion, bien plus que l'informatique mais les écoles d'informatique me tendaient plus la main que celles d'arts).

Etant donnée que je suis pas un pur g33k codant H24 je voulais pas rejoindre une communauté de bourrin en codage et même de toute façon j'ai pas le niveau. Malgré mon bac+2 en informatique je suis d'un niveau pas débutant (faut pas abuser), ni expert dans tel ou tel langage. Disons que j'ai des bonnes bases dans certains langages mais que...Ben voilà.

Si vous avez des questions, posez-les.

mercredi 24 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue a toi

Les séries c'est coool t'as deja mangé quoi comme séries fait moi revé et me repond pas pokemon ca compte pas

mercredi 24 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue l'ami.

Tu aimes sortir mais ça dépend où, tu peux développer ?

@Nico: Sisi, Pokémon ça compte, et ça roxx du poney en plus de ça.

(ref: voir mon avatar )

mercredi 24 aout 2011 (Dernière édition mercredi 24 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Bienvenu à toi !

Sinon pour savoir juste comme ça, tu as connu comment Kommunauty?

Si tu connais des trucs spécifiques et que tu as envie de les partager, n'hésite pas à rédiger des articles pour les partager à tout le monde !

mercredi 24 aout 2011

Kearz Messages : 261

Owi, pokemon c'est génial :') Ma jeunesse! (enfin il parait que now y a 3500 pokémons différents )

Alors, je vais faire une liste exhaustive: Weeds, True blood (je préfère largement le roman!), How I met your mother, Dexter, Games of thrones (découvert y a une semaine, j'ai déjà vu toute la saison 1 ), Californication (par contre là c'est pas simple pour les voirs :/), The big bang theory, Docteur House (enfin arrivé milieu saison 7 j'ai saturé, peut-être parce que j'ai vu les 6 premières saisons en 1 mois), Nip tuck (idem que Calif', pas facile a trouver), quelques animes mais très peu donc on va limiter ça à: FMA (brotherhood) et code geass.

On va stop là, non? C'est ce qui me vient à la tête le plus vite.

Pour sortie: ciné/fete. (pas trop les boites quoi)

mercredi 24 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Alors là, je plussoie ! Weeds, excellent, Game of Thrones je l'ai découvert y'a quoi... 4 jours ? Déjà finis. The Big Bang Theory... Love Sheldon. House, j'ai adoré mais j'ai lâché aussi. FMA j'aime un peu moins mais j'ai bouffé Code Geass sans modération.

Tu es fais pour t'intégrer ici. o/

mercredi 24 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Perso, Game of Thrones, je mate la bande annonce et je me dis que ça doit être juste mauvais et mal joué

WTF, c'est quoi le souci, la bande annonce?

mercredi 24 aout 2011

Ryu Messages : 1973

J'avoue, la bande annonce fait vachement bidon. Après, ça reste une série médiévale fantastique. (mais bon, pas d'orque, d'elfes lutins et autres conneries).

Le jeu des acteurs, bah faut se mettre dans le contexte, c'est une série sur fond médiéval, donc le jeu est en conséquence, t'auras pas un jeu à la Plus Belle La Vie ou autres films émricains remplis d'action boumboum pan té maure.

Personnellement, je l'ai trouvé vachement pas mal. Y'a pas mal d'innovations, les décors sont riches et variés. Personnages intéréssants et intégrations de plusieurs concepts modernes. j'en dis pas plus pour pas spoiler.

mercredi 24 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah perso Weeds keaffant, house j'ai a moitié laché, californication c'est tout juste magique (Pourquoi tu galere pour y matter?), nip tuck j'ai vite fais mattez mais bof bof et true blood c'est pas une serie d'adolescente prepubere?

mercredi 24 aout 2011

theorks Messages : 1136

Bienvenue dans sur kommunauty ,

Tiens un pseudo Lillois(comme KarmiX). Mais à Lille, il fait froid et il pleut tout le temps (sauf peut être aujourd'hui)

Tu est près de quel Patelins ?

493

C'est le nombre d'espèces Pokémon recensées à ce jour(au 2 avril 2010)

mercredi 24 aout 2011

Page suivante »