vue renseignement
Kommunauty
Connexion
Inscription

renseignement


combatspace Messages : 125

Bonjour,

Je souhaite modifié le numéro de version 0.9b et ne nommé 1 et mettre toutes les modifs que j'ai fais par rapport à l'ancienne version.

Et est ce que j'ai le droit de changé le nom en bas a droite Xnova team et remplacé par Combat Space team et je laisse biensur xnova dans crédit ?

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Etant donné que le script est open-source, tu peux le modifier comme tu veux. Si tu veux le redistribuer par contre tu dois quand même laisser le copyright précédent. Si ça te fait vraiment plaisir tu peux ajouter à la fin des crédits "modifié par ..." mais si tu compare les modifs que tu as faites par rapport au travail de base tu verras qu'il n'y a pas de quoi remplacer leur copyright

lundi 1 juin 2009

combatspace Messages : 125

oki merci de l'info et j'ai été sur britania et il parle de sécurité, il faut que je sécurise le jeu pour évitez la tricherie de la part des joueurs ou ?

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah tu sais, tu peux pas le sécuriser, tous les codes, sont des codes simples, le meilleurs moyens serais de partir d'une autre base de code, et les modifier en debuggant.

Mais comme tous sites peut être pirater, un jeu open source, c'est bien pire.

Tu peux évidement faire certaines sécurité en plus, mais il sera toujours de tricher, même sur ogame on peut tricher (il y a un an sur ogame, j'avais trouver le moyen d'avoir des vaisseaux de colo gratis, alors que ça faisait trois ans que le vrai ogame existait.)

Donc tu vois, c'est toujours possible de tricher.

lundi 1 juin 2009

combatspace Messages : 125

oki mais je voudrais éviter la triche au maximum

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a un petit problème dans les crédits là

Je ne pense pas que tu sais le "créateur du jeu" et que Noctis soit le "designer" du jeu

J'ai regardé le jeu et tu ne dois pas modifier les copyrights mais ajouter une ligne dans Xnova/language/fr/changelog.mo. Tu fais comme les autres ont fait avant et tu ajoute ton pseudo. Mais tu laisse les crédits originaux.

lundi 1 juin 2009

combatspace Messages : 125

merci de l'info je changerais quand j'aurais changé tout ce que j'ai à faire lol

lundi 1 juin 2009

combatspace Messages : 125

et sinon le dossier xnova que j'ai sur le ftp de l'herbegeur web gratuit je peux le copier et le remettre sur un autre ftp car je compte changé de site et prendre un pro donc voilà est ce possible ?

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Bah oui, il faut penser à transférer la base de donnée en même temps par contre

lundi 1 juin 2009

combatspace Messages : 125

ok merci et tu me conseil qui en hebegeur qui serait adéquoite au jeu ?

lundi 1 juin 2009

Page suivante »