Kommunauty
Connexion
Inscription

[Jeu par navigateur] Galactik - Le jeu ultime


Kasumi Messages : 3

Bonjour à tous,

Joueuse depuis plusieurs mois sur Galactik je voulais vous le présenter brièvement afin de vous le faire découvrir et peut-être vous donner l'envie de venir y jouer.

Il s'agit donc d'un jeu massivement multi-joueurs Online, vous n'avez rien à télécharger et à votre inscription vous disposez de 30 jours de jeu gratuit.

C'est un univers unique à découvrir par le biais de trois carrières : chercheur, producteur ou/et commerçant.

Grâce au multi-compte autorisé vous aurez tout le loisir de tester chacune d'elles mais aussi d'inviter votre famille à vous rejoindre sur le jeu ! Vous pourrez choisir de jouer seul ou de vous regrouper sous forme de team.

Pour le moment seul l'univers Quietus est accessible, il propose aux internautes un jeu sans prise de tête ni addiction excessive qui amène parfois les joueurs à choisir la vie virtuelle plutôt que la vie réelle. En effet, Galactik étant un jeu en univers résident, vos productions augmentent même lorsque vous n'êtes pas connectés et l'absence de guerre ou de conflit direct sur Quietus vous permettent de profiter sereinement du jeu.

Concrètement sur Quietus vous construisez vos bâtiments, technologies, robots etc... (bientôt des vaisseaux et + encore). Vous pouvez ensuite les évoluer (sans limites), les vendre également. Bref, vous gérez votre planète en adoptant la meilleure stratégie possible. Vous pouvez aussi réaliser des missions grâce à vos ressources et vos constructions. Le commerce étant la base de cet univers vous pouvez y vendre/acheter absolument tout.

Au contraire, l'univers Inferno en préparation ne se limitera pas à une simple guerre du commerce mais sera la porte ouverte à tous les coups bas entres joueurs.

À l'intérieur de l'ensemble du jeu vous n'aurez rien à payer concernant les actions, la montée en grade, l'accès aux modules... vous n'aurez donc pas à dépenser votre propre argent au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.

Lorsque vous débuterez, n'oubliez pas de visiter le menu "Aide" où vous pourrez, entre autre, être guidé dans vos premières constructions à réaliser.

Je me propose de répondre à toutes vos questions mais vous avez également, si vous préférez, un forum à votre disposition qui ne demande qu'à être alimenté.

En espérant que le jeu soit à votre goût, n'hésitez pas à poster vos remarques.

Voici les liens principaux concernant Galactik :

Le jeu - Le forum - Twitter - Facebook - Le blog

Peut-être à bientôt sur le jeu !

Mes comptes : Wolfie, Misswolfie et Amaya.

lundi 22 aout 2011

Mizur Messages : 6616

Hé bien, j'admets que c'est travaillé et de bonne qualité. Par contre la vidéo de présentation du jeu... Les images avec de la 3D, hum, bof, c'est plus trop au normes actuelles de design ça

Les images montrent aussi un design d'ensemble un peu trop fouilli et vieillot, mais le fond et le système sont là, c'est bien joué.

lundi 22 aout 2011

Kasumi Messages : 3

La vidéo date en effet, c'est pour cela qu'une nouvelle va être mise en ligne.

Pour le design il faut s'y faire, moi j'ai appris à bien aimer et tout est clair et accessible rapidement. De toute façon c'est amené à être amélioré par la suite. En fait le jeu est en train de recevoir tout un tas de nouveauté donc il ne restera pas figé ainsi.

Si jamais tu le testes dis moi ce que tu en penses après.

lundi 22 aout 2011

Kasumi Messages : 3

Le travail effectué hier sur le site :

23/08/2011

- Retouche infographique de toutes les planètes (50)

- Création de nouvelles planètes (50)

- Nouvelle appellation pour les nouvelles planètes

- Mise ne place de l'image de la mine de carbone

J'aime beaucoup l'aspect des nouvelles planètes, en plus après on pourra en vendre/acheter.

Et d'autres nouveautés de prévues que j'ai hâte de tester !

19/08/2011

- Préparation des galaxie pour le pillage des inactifs (1ère partie)

[...]

- Préparation et activation de comptes inactifs pour alimenter le module "pillage des inactifs"

On va pouvoir piller les autres en explorant les planètes avec nos vaisseaux !

Je voulais juste dire aussi, ce n'est pas un jeu pour les "fous du clic", c'est-à-dire que 5 minutes ou 1h de jeu maxi peuvent suffire par jour (en tout cas pour le moment mais sur Quietus ça restera très calme car c'est un univers crée pour éviter l'addiction) donc ça pourrait aussi expliquer qu'il n'y ait pas une majorité de "jeunes" sur le jeu car généralement ils aiment bien utiliser leurs sous pour monter ou juste passer des heures entières à jouer.

Donc ça vise quand même un public particulier, ceux qui ne souhaitent pas passer leur vie devant le PC mais juste jouer pour se détendre.

Et un lien particulièrement utile pour accéder directement au travail effectué quotidiennement sur le site : ici

mercredi 24 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !