Kommunauty
Connexion
Carte réseau

Courroux Messages : 2209

Salut à tous,

voilà, j'ai un pc Acer Aspire X3950 et le problème, c'est que lorsque je rentre le nom de mon PC sur Google, j'ai une fiche technique qui me donne des informations ne correspondant pas aux miennes comme:

-Processeur Intel I3 (Alors que j'ai le I5).

-Mémoire Ram 4 Go (Alors que j'ai 8 Go).

-Disque dur 1 To (Alors que j'ai 2 To).

-Carte graphique Nvidia (Alors que j'ai ATI)

Le prix diffère aussi.

Enfin bref, je voudrais savoir si cet ordinateur a une carte réseau intégrée sans l'ouvrir, il est tout neuf, j'ai pas envie de l’abîmer.

Merci d'avance

lundi 22 aout 2011 (Dernière édition lundi 22 aout 2011)

malloc77 Messages : 7

Salut!

Si tu regarde la fiche technique sur le site du constructeur, tu peux voir qu'il en possède une. Donc j'imagine que comme ton pc est booste, il garde quand même ses composants d'origines.

A moins que ce soit un pc que tu ai construit toi même en choisissant les pièces a mettre dedans, et que tu ai spécifié de ne pas mettre de carte réseau dedans, mais bon sa j'en doute quand même ^_^

Bonne journée!

lundi 22 aout 2011

Non je l'ai pas monté moi même moi même.

Et j'ose pas non plus le démonter, j'ai payé 600 euros pour ce bijoux

Mais tu sais comment activer cette carte ? Parce que ça fait toute la journée, je cherche et je trouve rien...

lundi 22 aout 2011

Binboy Messages : 129

Si tu as une prise réseau sur le côté c'est que tu as une carte réseau intégré

Si elle n'est pas activé, cherche un petit bouton sur lequel appuyé. Si ça marche toujours pas regarde si les drivers sont installés.

lundi 22 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

j'ai une fiche technique qui me donne des informations ne correspondant pas aux miennes

C'est peut être pas le même modèle. Des aspiron x-3950 y'en a en moins deux ou trois.

Mais tu sais comment activer cette carte ? Parce que ça fait toute la journée, je cherche et je trouve rien...

lundi 22 aout 2011

Merci à tous mais après vérification, j'ai eu le courage de démonter l'ordi (), il n'y a pas de carte réseau.

J'ai donc acheté un adaptateur USB, c'est plus simple que d'acheter une carte réseau et de l'installer, et ça marche du tonnerre.

lundi 22 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !