vue Kommunauty plagié sur un forum de kikoolol - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty plagié sur un forum de kikoolol


Toms Messages : 16

Ok je vais me présenter je pense que en fermant ils croyaient faire disparaitre les preuves malheuresement pour eux tu en as

Enfin bref,j'espère que ce forum coulera

J'aimerais dire : OWNED

lundi 1 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

non leurs forum marche niquel

lundi 1 juin 2009

Ev Messages : 2173

Il buggait ia encore 5 minute

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

FAUSSE JOIE

lundi 1 juin 2009 (Dernière édition lundi 1 juin 2009)

Ev Messages : 2173

T"inquièté pas c'est juste que c'est jours férié

lundi 1 juin 2009

Toms Messages : 16

Erf' c'était tellement beau =(

lundi 1 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Le truc énorme c'est déjà que j'ai trouvé le plus bel exemple de forum qui puisse ressembler à un skyblog.

Et ensuite c'est que les mecs s'y croient trop. Ils font un forum pour dire "regardez chui trop un ouf de webmaster" avec que des sujets de jeux. Le mieux (le plus constructif) au passage c'est celui ou chacun leur tour les membres écrivent "ping" puis "pong". Ca doit faire la moitié de leur sujet le jeu. Le reste c'est d'autres jeu. Et après ils te sortent les quelques grands mots qu'ils te connaissent style "porter plainte à ton FAI" (ce qui n'est pas possible mais bon) et les "Vous avez tenté d'accéder à des sections privées et avez réalisé illégalement une sauvegarde de l'espace"

Enfin, c'est super drôle quand même et ça fait de l'animation

lundi 1 juin 2009

Ev Messages : 2173

J'ai changé mon mot de passe d'identifiant sur leurs site pour évité que ça parte en live, j'ai vu que certain en avaient usés pour leurs parler.

lundi 1 juin 2009

Alexou Messages : 2506

J'ai rien compris à vos deux réponses.

Qu'est-ce que skyblog vient faire ici?

Et Ev, tu as changé ton mot de passe? Je vois pas le rapport avec le fais que ça parte en live.

Moi je suis inscrit dessus, et personne n'a remarquer lol

lundi 1 juin 2009

Ev Messages : 2173

Parcque mes identifiant étaient à dispositions de tous si tu vois avant pour que les membres puissent voir les articles plagiés.

mardi 2 juin 2009

Page suivante »