vue Console la plus vendue(Xbox 3.6 Vs Ps3)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Console la plus vendue(Xbox 3.6 Vs Ps3)


Nicolas746 Messages : 1668

Voila j'ai un petit soucis j'etais a un camping cette semaine et j'entendais un pro-sony crier que la xbox 360 et la kinect sa puait du cul etc etc, donc biensur je vais le voir et je lui dis que c'est un gros boloss qui devrait apprendre a pas dire n'importe quoi.La il me replique que c'est pas pour rien que la PS3 est beaucoup plus vendu que la box je lui dis que c'est n'importe quoi et que la kinect c'est de la bombe(Mais ca on s'en tape il est gros donc il a pas du reussir). Fin bref je lui demande ou a t'il bien pu trouver ses chiffres, et la il me sors qu'il a trouver sa sur Jevideau.con donc je me marre en lui disant que c'est un forum pour kikou.

Maintenant que j'ai acces a mon ordinateur j'ai pu voir la liste des consoles les plus vendus sur Wikipedia et la xbox 360 est bien devant, mais d'un coté c'est la meme chose jeuxvideo.con, ce sont des internautes qui font les articles donc ses chiffres la sont il bien officiel?

Ici

Voila en attente de vos reponse en esperant que vous avez bien aimez ma petite anecdote dans un camping perdu dans les cevenes

samedi 20 aout 2011

Mizur Messages : 6615

jeuxvideo.com est aussi officiel que kommunauty.fr Chouette anecdote, même si moi Kinect j'm'en fout

samedi 20 aout 2011

valdy Messages : 799

Pas mal comme anectode et oui jeuxvidéo.com est plutôt sérieux .

samedi 20 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais je crois qu'il avait trouvé sa sur le forum de jevideo.con donc je me demandais si il existait un classement vraiment officiel ou du moins des chiffres vraiment officiel et actuel sur la box et la pléstation

samedi 20 aout 2011

Ryu Messages : 1973

M'ouai, le forum de JVC c'vraiment que de la merde à mon sens.

samedi 20 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !