vue langage pour site web ou programation ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

langage pour site web ou programation ?


Vanyali Messages : 1298

j'ai commencé par le C, j'ai jamais eu de problème, et quand je me suis mis au PHP, ça a été l'horreur, surtout pour ce qui est de retrouver ses erreur, vu qu'il n'y a pas de compilateur, au moins, en C, tu peut facilement trouver pourquoi ça marche pas, vu que ça te le dis, après, tu commence à connaitre tes erreur. après le C, j'ai vu le C++ pour commencer l'objet, et j'ai vu l'assembleur XD, le langage qu'il faut juste regarder parce que coder des truc avec c'est du suicide, on a passé une semaine a coder un space invader, avec en plus une partie du code donné (pour l'affichage des graphisme et les sprite sous forme de tableau avec les codes de couleur pour chaque pixel), ben j'ai réussi a faire avancer les alien, les faire descendre, et faire bouger le vaisseau !! c'est horrible se langage, mais c'est un peu l'ancêtre de tout les autres c'est plus une curiosité a voir je pense

dimanche 28 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Je rêve ou vous comparez le PHP au C ?

On ne compare pas un langage de programmation à un langage de développement, c'est tout à fait différent...

dimanche 28 aout 2011 (Dernière édition dimanche 28 aout 2011)

Dynasthier Messages : 869

Perso comme je l'ai déjà dit le seul "language" auquel j'ai jamais touché, c'est le VBS, et je trouve ça super simple à appréhender à vrai dire : j'avais 11 ans quand j'ai commencé et j'ai pas eu de problèmes de notions, juste un petit bloquage sur le Shell, et un petit gros sur la POO (hors filesystem), mais beaucoup de gens disent qu'il est pas assez strict. Bah en fait j'en sais rien mais je sais que ce petit coquinou te déclare tes variables si t'oublie, ce qui est parfois assez pratique je dois l'avouer.

lundi 29 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, en PHP, on peut faire la même chose qu'en C mais c'est pas trop fait pour ça

lundi 29 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Pas faux Vanyali, il existe même des logiciels pour permettre de créer des programmes en PHP, mais je pense que tu le sais déjà . Après, comme tu l'as dit, c'est pas fait pour

lundi 29 aout 2011

abderrahmane Messages : 5

salut a vous tous je ne suis pas fort en français je ne connait pas l'anglais mais je connait la programmation en batch vous avez tous raison en ce que vous avez dit mais personne d'entre vous na parler du langage batch c'est un langage de programmation de développement du tous du tous il suffit d'aproffondir l’étude c'est plus que des petit scripts

jeudi 14 février 2013

Mizur Messages : 6615

abderrahmane je veux bien des exemples si tu as de programmes un minimum complexes en batch !

jeudi 14 février 2013

Lucas Messages : 830

C'est pas le code console batch ? (Je parle en tout ignorant sur le sujet hein)

jeudi 14 février 2013

Mizur Messages : 6615

Si si c'est plus ou moins ça.

vendredi 15 février 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !