vue Problème Micro USB...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Micro USB...


XBadWolf Messages : 41

Hello !

Alors voilà je possède depuis quelque-temps un micro usb, c'est l'Eagletone UM30. Depuis le début, tout se passe bien.

Mais voilà, du jour au lendemain un problème me tombe dessus...:

Je branche le micro, no soucy il enregistre parfaitement... et au bout de quelques secondes il se coupe (il enregistre plus). Et si je débranche/rebranche ça refait le même processus : il enregistre correct et au bout d'un certain nombre de seconde... poum, il enregistre plus.

J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le périphérique mais toujours le même problème.

Et c'est vraiment très trèèès embêtant vu que je suis animateur radio.

Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront, parce-que je suis en grande panique !

Aidez-moi avant que j’appuie sur la gâchette

Marcus

vendredi 19 aout 2011

theorks Messages : 1136

Si tu veut de l'aide ,tu peut toujours marcher

Tu utilise quoi comme logiciel pour enregistrer ta ...voix ?

Sinon tu en rachète un :

http://www.materiel.net/microphone/mobility-lab-retro-style-microphone-55317.html

(si c'est vraiment pressé)

vendredi 19 aout 2011

XBadWolf Messages : 41

'

Ça vient pas du logiciel, j'ai déjà regardé

Et on peut payer via Paypal sur materiel.net ?

vendredi 19 aout 2011

theorks Messages : 1136

Oui(si je me souviens bien ou le site a son propre système de payement)

N'oublie pas le retour à l'envoyeur(pour récuperer la garantie) et il ne faut jurer que sur du matos de qualité telle que Blue Microphones

vendredi 19 aout 2011

XBadWolf Messages : 41

Merci pour l'info

Mais j'aimerais bien économiser quelques euros surtout en ces temps difficiles, mais personnes ne semble trouver de miracles à cette malédiction microphonique ?!

samedi 20 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Sur materiel.net y'a pas paypal juste pour info le site a son propre systeme de paiement

samedi 20 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !