vue Son bizarre - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Son bizarre


SiMax Messages : 7572

Ca doit pas être lié aux sites alors mais à ton PC.

lundi 8 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ça le fait qu'à moi?

Mais en faite, c'est pas pour prévenir qu'il y a une erreur de code dans les code qui sont taper dans la page?

lundi 8 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Non quand il y a une erreur ça fait rien normalement. Autrement tu n'as pas de plugin firefox qui gère de la musique ? Ou un player ? Ou n'importe quel logiciel qui pourrait faire de la musique.

Autre solution : tu as peut être remplacé un certain son dans Windows par un son "vide". A vérifier dans Démarrer > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > onglet sons.

mardi 9 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah enfaite, niveau son, j'ai tout tout modifier lol

J'ai un sabre laser au lieu du ptit clique windows, un bruit d'erreur à l'allumage, suivie d'un court circuit...

Donc à ce niveau ptet possible, mais j'ai ce son bien avant que je sache comment on modifier les sons, donc je pense pas

mardi 9 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Sauvegarde tes modifications du son et remet celles par défaut pour voir.

mardi 9 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

Bon, avec vos connerie j'ai testé le bruit dit "des-4-touche-enfoncée-comme-un-bourin" ben tout les regard ( du maitre de stage et de l'aprenti, nous somme vraiment trop nombreux j'vous jure...) se sont tourné vers moi . Mais sinon le bruit je voi pas, alor lance audacity et sois atentif.

*silence total*.........TEUNK!!! Oo

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Non, on entend rien sur audacity, car audacity enregistre ce qui sort des baffles, et même une fois les baffles couper, j'entends le son.

Mais j'ai remarquer, c'est surtout dans un long texte sans code que ça arrive.

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai fait un test en branchant des écouteurs et les sifflements ça arrive quand aucun son n'est lancé. Selon la qualité des enceintes il y a des moments où ça siffle un peu.

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Justement, ils sont pas brancher!!!!!!!!!!!

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui c'est le PC qui fait du bruit alors ! Bah c'est que tu as un problème avec ton PC. Style le ventilateur qui est mal vissé

lundi 15 juin 2009

Page suivante »