vue Projet d'aide psychologique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Projet d'aide psychologique


Mizur Messages : 6615

Yep, salut a tous,

Bon alors voila, je me suis demandé (hé oui ca arrive), ce que je pourais faire, parce que je m'ennuie un peu, en dehors de l'ordi... Je veux dire, que j'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi donc c'est pas très pratique, par contre j'ai un bete de portable avec sms illimités...

Ensuite, recemment j'ai vecu proche de pas mal de filles, j'ai appris a les connaitre, et à comprendre leurs problemes... Draguer une fille ca sert pas beaucoup Suffit juste de la connaitre et de fonctionner dans son sens...!

Et puis, j'ai remarqué que beaucoup de jeunes filles d'à peut près notre age ont de gros problemes, sentimentaux, affectifs, d'amour propre, ou tout simplement, liés a la consommation de substances telles que la cigarette, la drogue, ou l'alcool...

Ensuite j'ai appris a manipuler les gens, quand on s'ennuie, on a que ca a faire, et comme recemment ca a été beaucoup le cas, je pense etre assez psychologue

Maintenant, je me dis que, en dehors des forums d'aide, etc... Je pourais, par le biais de mon portable et de sms, aider des filles comme ça, dans le besoin... Pourquoi des filles? Parce que les mecs sont trop bornés, et qu'etre le confident d'une fille est plus facile qu'etre celui d'un mec. >.< Et puis ca a pas mal marché ces derniers temps, sur... 4 ou 5 filles Et comme j'aime bien sentir que je sers a quelque chose, je me demandais si il y avait un moyen de "soutenir" comme ça, des filles qui ont des problemes de ce genre, parce que moi j'aime bien

Vous sauriez comment je pourais m'y prendre...?  :mellow:

vendredi 29 mai 2009

kenny Messages : 535

"Jeune fille en détresse appelé Mizur"

Non c'est vraie que tu sais cerner quelqu'un rapidement, mais tu les classes en peu de catégorie... Et manipulé les personnes que tu manipules, il y a aucun mérite c'est trop facile...

Mais bon, s'il tu veux te sentire utile, c'est peu être ce qu'il te faut... moi je préfère manipulé pour être nuisible mais après tout c'est toi qui vois.

vendredi 29 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Mais nan justement je veux pas un vieux slogan comme ça! >.<

Hé oui mais justement, c'est pas "quelqu'un", c'est des jeunes filles, et là je suis plus large je crois Je veux pas les manipuler! Mais je veux dire que j'arrive assez facilement a les cerner... Et oui, je prefere servir un peu a quelque chose, et puis ca me permet de côtoyer encore plus de filles, d'où de plus grandes performances

vendredi 29 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Han le psychopathe ! Je tiens à ajouter qu'il archive toutes les informations personnelles sur les personnes avec qui il parle dans des classeurs

Pour être plus sérieux, tu peux regarder dans ton entourage, sur le LCD ou alors je te passe l'adresse de switchforever

vendredi 29 mai 2009

kenny Messages : 535

C'est pas dans ses habitudes de gardé tout, mais disons qu'il archive pour une petite semaine sms reçu et envoyé (surtout depuis le retour de son portable >.< ). Mais le problème c'est qu'il a une très bonne mémoire pour ce genre de chose... un bon sociopathe quoi (qui dans certain cas ce transforme en psychopathe mais c'est très rare ). Mais il garde l'anonymat de ses "patients"

vendredi 29 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

En dehors du fait que je trouve cette idée pas terrible (mais c'est mon avis)

Je sais pas, dans le style "SOS amitié-sentimentale" ce que tu peux faire...

Le prob c'est que pour te faire connaître il te faudrait un site, une plateforme ou autre. Problème c'est que ton numéro de portable deviendrait donc "public" et tu te ferais spammer de partout (et même coups de fil en cours, puisque les gens ne retiennent pas quand c'est marqué en rouge clignotant "SMS uniquement")

samedi 30 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Oui je sais et c'est bien ça le probleme!

Personnellement, au debut c'etait avec une amie du lycée, et ça l'a vraiment aidé, tu coups elle m'a presenté une amie a elle qui habite hyper loin, et pareil, je l'ai aidé, et ca a marché aussi, elle a son tour m'a donné le numero d'une autre amie a elle, etc... Ca c'est enchainé, en 3 mois j'ai bien dû en voir defiler 5 ou 6 Et toujours en contact actuellement! Il y en a qu'une seule avec qui j'ai pas reussit... Elle se trouve moche alors qu'elle ne l'est pas, elle se drogue un peu, fume tous les jours (et c'est pas de la cigarette), se scarifie, etc... J'ai reussit a lui faire arreter ses scarifications, et de se droguer, mais elle fume toujours et elle deprime pas mal (et comme elle est pas sociable pour 2 euros ca l'arrange pas...) Enfin bon sinon ca se passait toujours très bien, mais je souhaite etendre cette technique, afin d'en aider encore plus

Enfin c'est ce que j'aimerais, mais pour pas ressembler a "Mizur le sociopathe" il faut que je sache comment faire...  :mellow:

samedi 30 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bon en fait je me debrouille pour le faire sur celles que je connais deja, il y a du boulot

vendredi 5 juin 2009

Knoporte Messages : 82

Muhahahah en lisant ça de loin ( ué j'ai des bons yeux ) c'est trop hilarant >.<

ça me fait penser un peu a secret message service. Vous connaissez?

C'est un blog ou l'auteur met à disposition un numéro de téléphone, tu lui laisse un secret et puis après il publie une photographie du message qu'il a reçu. Personne ne sait qui a envoyé le message  :rolleyes:

Ok, je crois qu'il commence à se faire tard... je sors un peu

dimanche 21 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Sert à quoi d'envoyer un message?

Déjà le gagne y gagne rien, et nous non plus (si une facture de plus)

lundi 22 juin 2009

Page suivante »