vue Bug sur Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug sur Kommunauty


Anonyme Messages : 0

Salut,

Je vous signale un bug sur K par l’intermédiaire de ce topique

je viens de constater ceci: http://cjoint.com/11au/AHqvLLYnJyS_Sans_titre.png

Pour générer ce bug suffit de descendre rapidement avec la molette de la souris pour voir les commentaires dans un article.

a+

mardi 16 aout 2011

27Emr Messages : 69

ca va je m'attendai a quelque chose de plus important OUF! le bug il st arrivé qu'une fois ou c'est a chaque fois qu'on descendant rapidement la molette de la souris ou cest la premiere fois ???

mardi 16 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Personnellement ça m'est déjà arrivé quelques fois.

mardi 16 aout 2011

Mizur Messages : 6615

C'est vos navigateurs le souci mes biquets Oui on avait déjà eu une discussion à ce sujet il y a quelques mois...!

mardi 16 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Sous Firefox c'est OK sous Google chrome ça bug. Mais, c'est si grave que ça en fait, c'est juste niveau graphique que cela se passe

a+

mardi 16 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Oui m'enfin bon, je trouve ça moyen de dire: "bon, tu utilises Firefox ou t'es condamné à voir ça comme si t'étais bourré"

mardi 16 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Oui m'enfin bon, je trouve ça moyen de dire: "bon, tu utilises Firefox ou t'es condamné à voir ça comme si t'étais bourré"

Non... il y'aura toujours un problème de compatibilité de navigateur avec les fichiers CSS/JS

mardi 16 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Chrome respecte mieux les normes que firefox, d'où le problème d'affichage. J'ai le même soucis sous Chrome

Edit: J'ai déplacé le sujet.

mercredi 17 aout 2011 (Dernière édition mercredi 17 aout 2011)

Vanyali Messages : 1298

opera respecte mieux les normes que chrome et j'ai aucun soucis

jeudi 18 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Bizarre

jeudi 18 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !