vue Détecter adblock: le script anti-adblock - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Détecter adblock: le script anti-adblock


darkray0110 Messages : 116

Ajoute la liste FR + easylist pour voir moi j'ai la même version que toi sous Firefox aussi et ça fonctionne

mardi 16 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ah bah oui ça marche C'est moi qui avait trop bien réglé mon adblock. C'est pour ça que j'ai jamais trouvé un script qui marchait ! Lol

mardi 16 aout 2011

darkray0110 Messages : 116

XD bizarre quand même

mardi 16 aout 2011

Binboy Messages : 129

Bah non c'est normal. Mon adblock ne bloque rien automatiquement, c'est moi qui décide à chaque fois quoi bloquer que ça soit une pub ou non. Donc forcément quand tu as un script comme ça qui fait exprès de mettre une image avec une URL de pub, ça ne change rien pour moi puisque c'est moi manuellement qui devra l'ajouter si j'en ai envie. Alors qu'avec la whitelist il serait bloqué automatiquement d'où l'utilité du script

mardi 16 aout 2011

darkray0110 Messages : 116

Oui pas faux

mardi 16 aout 2011

d3monCorp Messages : 2

Bonjour,

Veuillez noter que ce script est à placer entièrement dans le body sinon il ne marchera pas, sur la page d'exemple les balises html sont mal placées ce qui porte à confusion.

Cordialement.

dimanche 4 décembre 2011

MIMATA Messages : 3

Bonjour,

Je voudrais utiliser votre script mais je ne souhaite pas complètement interdire l'accès à mon site, je veux simplement afficher une petite phrase pour les utilisateurs d'Adblock or le script affiche bien mon texte mais bloque tout le reste du site.

Que faudrait-il modifier pour que ce script ne fasse qu'afficher une phrase d'avertissement tout en affichant le site normalement par ailleurs ?

Merci

Question subsidiaire, ce forum est superbe, j'adore le style et les fonctionnalités, c'est quelle plateforme ?

vendredi 6 janvier 2012 (Dernière édition mardi 10 janvier 2012)

d3monCorp Messages : 2

@MIMATA

Pour faire cela je change le contenu (de la div pub) pour indiquer que Adblock doit être désactivé.


<div id="pub></div>
<script>
function _enabled() {
$('#pub').html('Veuillez désactiver Adblock</h1>')
// ou document.getElementById('pub').innerHTML='Veuillez désactiver Adblock</h1>';
}
var _abdDetectedFnc='_enabled';var _abdNotDetectedFnc='_disabled';
</script>
<script src="js/adblockdetector.js"></script>

adblockdetector.js étant le fichier javascript permettant la détection de Adblock.

vendredi 6 janvier 2012

darkray0110 Messages : 116

Merci à toi d3monCorp pour la réponse

vendredi 6 janvier 2012

MIMATA Messages : 3

Merci pour cette réponse, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.

Si vous voulez tester et me confirmer que ça fonctionne, je l'ai mis en place sur 2 de mes sites, Planète Astronomie et le forum de Planète Astronomie, uniquement dans les sujets (il faut donc aller dans un sujet, le message s'affiche dans le premier message de chaque page).

J'ai choisi d'afficher une image plutôt que du texte en dur...un peu par crainte qu'Adsense fasse du zèle et considère que ce message incite à cliquer sur les pub, ce qui n'est pas le cas mais bon, je suis prudent.

Merci encore d3monCorp pour ton aide.

samedi 7 janvier 2012

Page suivante »