vue Probleme: Sujet suivi !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme: Sujet suivi !


27Emr Messages : 69

Salut je vien de me rendre contre que quand je clique sur sujet suivi ca ne fait rien. Enfin je pense que normalement quand une personne repond a un message et que je suis ce sujet je dois etre informé mais je vien de créer un sujet sur les navigateur et quand quelqu'un a repondu et que j'etais sur la page d'acccueille bah je n'etais pas prévenu voila je ne sais pas si c'est moi ou si c'est un bug merci d'avance .

lundi 15 aout 2011

27Emr Messages : 69

Je vien de remarquer qu'en plus quand je crée la discussion c'est ecrit

Nous t'avertirons dès que quelqu'un y participera. Merci de ta participation!

Je crois que c'est moi qui a un probleme !

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Oui, mais avertir dans quel sens ? Puis, faut pas oublier d'actualiser sa page aussi.

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

27Emr Messages : 69

Bah quand il y a un commentaire sur un article dont j'ai laissé un commentaire je suis prévenu sans etre sur la page je pensais a la meme chose .

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Non non, ça ne se passe pas comme ça pour le forum. Y'a juste l'icône à gauche (la bulle bd) qui change de couleur.

lundi 15 aout 2011

27Emr Messages : 69

d'accord merci

lundi 15 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui il y a juste l'avertisseur coloré. Si tu suis pas la conversation, la discussion deviendra grise, simplement

lundi 15 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

N'empeche c'est vrai que ca pourrait etre plus pratique qu'on ai une notification comme pour les messages et les tuto/actus enfin je dis cela comme sa

lundi 15 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Je ne sais pas si ça ne surchargerait pas le serveur de requètes et si ce serait réellement utile (une notification par mail ? 53 notifications pour les topics suivits ?), mais une chose est sûre, c'est que je déplace dans la catégorie "Vos Réactions"

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Bah y'a la possibilité déjà d'être avertis par mail, suffit de checker dans son profil.

Ensuite je pense que les notifications comme les MP ou commentaires ce serait surtout une surcharge. Y'a beaucoup de réponses postées par jours ici donc on se retrouverait vite avec des dizaines de notifs.

mardi 16 aout 2011

Page suivante »