vue Quel est le navigateur que vous utilisez ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quel est le navigateur que vous utilisez ?


27Emr Messages : 69

Quel est votre navigateur internet? C'est une question que je me pose souvent avec quel logiciel vous surfez sur le web. La

a l'heure actuelle j'utilise Opera mais mon préféré c'est entre Google Chrome et Mozilla Firefox voila je voulais juste savoir votre avis sur ce point. D'ailleurs j'aimerais avoir lequel vous conseillez pour quelles raison. Merci et Bonne soirée

dimanche 14 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Apparemment Chrome c'est le bust, mais moi je suis un vieux traditionnel et je suis sous Firefox

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

J'ai eus beaucoup, mais alors beaucoup de problèmes avec mon Firefox sous Windows alors je l'ai lâché pour Google Chrome. Mais là je suis sous Ubuntu et je réutilise Firefox, et je dois dire que ça reste aussi mon préféré.

lundi 15 aout 2011

27Emr Messages : 69

Oui je suis d'accord avec vous mais j'arrive pas a choisir entre Google Chrome ou Firefox. Bon comme d'habitude je vaissur Chrome merci d'avoir passer vos avis

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Mais il me semble qu'on avait déjà fait un sujet là-dessus y'a quelques mois, c'est pourquoi je ne veux pas apposer tous les même arguments parce que je suis sûr que quelqu'un va se décider à le retrouver.

lundi 15 aout 2011

theorks Messages : 1136

Moi

Parce belle interface complète et que surtout j'suis habité au renard

Et au pigeon ->pidgin

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

Vanyali Messages : 1298

perso, j'utilise opera, parc qu'il est complet, bien foutut, avec plein de truc assez utiles (ou pas) installés de base, mais il est plus dur a prendre en main, car il faut bien le configurer, après, il est rapide et le designe est sympa et vraiment discret et adapté aux petits écrans : la barre en haut est toute petite, et coté ergonomie tout est a porté de main, c'est parfait .

Firefox, j'aime bien aussi, mais il est trop lourd pour mon ordi : trop lent a charger, mais je l'utilise quand opera a des problèmes avec son moteur web (disons que Opera se veut au normes, et du coup, les sites qui suivent pas les normes, genre ceux optimisés pour IE, ben ça fait un peu de la merde)

et chrome, je l'aime pas, il est leger, c'est sont plus gros point, mais je dirais trop léger quand même, il n'y a pas assez de configuration possible, et puis un truc que je trouve horrible : il se ferme quand tu ferme tout les onglets alors que sous opera, ça ouvre la fenêtre de lancement rapide, et sous firefox, tu peut pas le faire, et du coup, il faut le relancer, c'est hyper relou quand on est pas habitué

mardi 16 aout 2011

KaySix Messages : 494

J'utilise Firefox 5 >>> j'utilise pas mal leur add-on (firebug, adblock plus, GreaseMonkey, etc).

mardi 16 aout 2011 (Dernière édition mardi 16 aout 2011)

27Emr Messages : 69

merci et faut avouer qu'il est bien ton navigateur Theorks.

mardi 16 aout 2011

Mizur Messages : 6615

... Le navigateur de theorks c'est Firefox

mardi 16 aout 2011

Page suivante »