vue keyboard errors
Kommunauty
Connexion
Inscription

keyboard errors


valdy Messages : 799

Bonjour , j'ai un ami qui a une tour HP mais récemment (vendredi ) en l'allumant un message est apparu juste après le BIOS :keyboard erros .Il a essayé avec différent claviers USB (5 au total ) puis les 5 même mais cette fois ci en PS2 grâce à une adaptateur et la toujours le même message . Je tiens à préciser que mon ami ne peut pas en racheter une nouvelle .Une solution ?

dimanche 14 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

Y'a t'il des bips sonores au démarrage du PC ? Si oui, combien ? As-tu essayé avec un clavier non USB, donc avec un port ?

dimanche 14 aout 2011

valdy Messages : 799

Oui , il y a des bip , un je crois .Non , que avec l'adaptateur .

Edit , il viens de m'envoyer un message , tout re fonctionne correctement .

dimanche 14 aout 2011 (Dernière édition dimanche 14 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

HAHA, theorks a justement écrit un article qui est un attente.

UN bip = "Tout va bien". oy.

Ok, donc sa tourelle n'est plus toute jeune, et elle n'est plus sous garantie je suppose... De ce que j'ai pu trouver, en redémarrant plusieurs fois au bout d'un moment ça marche... Mais là avec 5 claviers...

dimanche 14 aout 2011

Anonyme Messages : 0

UN bip = "Tout va bien". oy.

Non

1bip signifie que c'est côté RAM que ça se passe:

A) 1 bip --- Le système a rencontré des problèmes lors du rafraîchissement de la mémoire. --- Essayer de déplacer la barrette de mémoire. Remplacer la barrette de mémoire par une autre en excellent état pour test.

Source:

http://forum.zebulon.fr/decrypter-les-erreurs-de-demarrage-des-cartes-mere-t69823.html

Tu as touché aux configurations du BIOS ?

dimanche 14 aout 2011

Binboy Messages : 129

@FELK : Je ne pense pas que le 1bip = problème de RAM soit valable pour tous les BIOS. Parce que tous les PC que j'ai eu faisait un BIP une fois le check de démarrage était bon et terminé. Et de nos jours tous les PC font ça

lundi 15 aout 2011

valdy Messages : 799

Ba la tous est revenu dans l'ordre , mais je lui ait aussi conseille de la changé

lundi 15 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !