vue Enlever le soulignement + changer couleur d'un lien
Kommunauty
Connexion
Inscription

Enlever le soulignement + changer couleur d'un lien


taos Messages : 16

Bonjour,

Voilà j'ai un bon script mais je voudrais ajouter du noir et enlever le soulignement du lien - c'est un script que j'ecris directement sur internet

<a href="http://google.com">monnom</a>

Quelqu'un saurait comment écrire la suite exactement ?

Merci pour vos réponses.

dimanche 14 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Bonsoir,

Voilà j'ai un bon script mais je voudrais ajouter du noir et enlever le soulignement du lien - c'est un script que j'ecris directement sur internet

Pourrais tu nous donner des précisions s'il te plait ? Sinon, si c'est en CSS, ajoutes ceci à ton fichier; text-decoration: none;

@+

dimanche 14 aout 2011

taos Messages : 16

Whaou, quelle réactivité, merci !

il s'agit d'un site dynamique et administré. Je mets du texte et dans ce texte, il y a un lien vers un site internet.

Et je voudrais donc enlever le soulignement par defaut et changer le texte en noir.

dimanche 14 aout 2011

Anonyme Messages : 0

il s'agit d'un site dynamique et administré. Je mets du texte et dans ce texte, il y a un lien vers un site internet.

D'accord, donc c'est en CSS je suppose.

Et je voudrais donc enlever le soulignement par defaut et changer le texte en noir.

Tu places ceci dans ton fichier CSS: a { color: black; text-decoration: none; }

dimanche 14 aout 2011

taos Messages : 16

Obligée d'aller sur le fichier css ? impossible de le faire direct dans l'administration ?

Car si tu veux, actuellement mon lien fonctionne si je l'ecrit directement.

dimanche 14 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Si tu veux que je t'aide, j'ai besoin de précisions. Je comprend rien, quel administration ? C'est un site fait avec quoi ? Des informations basiques mais essentielles.

a+

dimanche 14 aout 2011 (Dernière édition dimanche 14 aout 2011)

taos Messages : 16

Je sais même pas quoi te dire de plus.. je vais me coucher. Je testerai tes précieuses notes.

Merci beaucoup.

dimanche 14 aout 2011

Courroux Messages : 2215

T'utilises un CMS ? Le panel d'administration est fait par toi ?

dimanche 14 aout 2011

Lucas Messages : 830

au pire, si tu n'as pas acces au fichier CSS, tape le lien comme cela :

<a style="text-decoration:none;color:#000;" href="#">Mon lien</a>

Mais sache qu'il serait quand même plus pratique de le mettre dans un fichier CSS externe.

dimanche 14 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !