vue Logiciels de messagerie instantanée autres que MSN - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciels de messagerie instantanée autres que MSN


tino Messages : 750

Perso je trouve que le plus conviviale est WLM (malgré la pub...) mais si tu veut un trucs un peu plus clean, je pense que aMSN est le meilleur !

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Je vais tester aussi

mercredi 27 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pourquoi hyper lent?

C'est un logiciel, et je vois pas du tout où c'est lent?

La pub, on s'en fou un peu, au pire, on la vire en modifiant les fichiers

mercredi 27 mai 2009

kenny Messages : 535

La pub, on s'en fou un peu, au pire, on la vire en modifiant les fichiers

Moi je ne te confierais pas mon PC ...

J'utilise sous windows,le MSN de base, sans changement possible, c'est pratique je trouve surtout pour l'utilisation que j'en fait. Mais sinon quand je ne suis pas sur mon PC j'utilise aMSN bien plus pratique que WLM et plus rapide.

jeudi 28 mai 2009

zephyR32 Messages : 34
Trux :

Oui, mais WLM c'est lent et gavé de pub, le seul moyen de passer à côté c'est d'installer des softwares supplémentaires comme MessengerDiscovery ou Plus! Live.

Comment ça il est lent? Il est pas lent du tout! Et quelle pub aussi. Moi j'ai juste une petite bannière avec des pub quand j'ouvre le logiciel, c'est tout ( comme sur kommunauty en haut a droite).

c'est pratique je trouve surtout pour l'utilisation que j'en fait

Et tu l'utilise pour quoi faire? Télécharger avec? ok je sort xD

Si non, comment tu fait pour modifier les fichier pour virer les pubs? Montre nous ce que tu sais faire

jeudi 28 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Je viens de regarder les fichiers, et je dis une chose, j'ai rien dis avant

jeudi 28 mai 2009

kenny Messages : 535

Non, mais je ne rajoute aucun emicone,les webcams ne marchent pas très bien, pas d'avatar... c'est une truc super simples c'est pas WLM qui bouffe plein de RAM. C'est le MSN d'antan , ou l'on peut que parlé et échangé quelques fichiers.

jeudi 28 mai 2009

zephyR32 Messages : 34
alexou13 :

Je viens de regarder les fichiers, et je dis une chose, j'ai rien dis avant

C'est ce que je me suis dit

Pour moi, wlm reste le meilleur et le plus beau et le plus facile a utiliser

jeudi 28 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Moi quand je lance MSN c'est bien long et ça fait ramer mon PC quand c'est lancé. Je ne sais pas si le nombre de contact influe beaucoup sur ça.

jeudi 28 mai 2009

Ev Messages : 2173

Ah bizarre. Aucun problème pour moi mais c'est vrai que si tu cause a 30 personnes en même temps ça peut ramer un peu

jeudi 28 mai 2009

Page suivante »