vue Logiciels de messagerie instantanée autres que MSN
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciels de messagerie instantanée autres que MSN


SiMax Messages : 7572

Je me demandais si vous connaissiez de logiciels de messagerie instantanée autres que MSN. Et quels sont leurs avantages/inconvénients.

J'ai déjà entendu parler de Skype vite fait, qui permet de faire des conversations audio mais à part ça pas grand chose.

mercredi 27 mai 2009

zephyR32 Messages : 34

****edit****

mercredi 27 mai 2009 (Dernière édition mardi 10 juillet 2018)

Patt Messages : 291

Skype est super pour l'audio.

Sinon pidgin vite fait.

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Et c'est quoi les avantages des logiciels dont vous parlez par rapport à MSN ?

mercredi 27 mai 2009

kenny Messages : 535

Sous Linux j'utilise aMSN, il est pas mal je trouve, avec des statues personnalisable mais le seul défaut que j'ai pus constaté pour l'instant c'est l'envoi de fichier, très lente. et attention, il affiche la fenêtre Webcam dans une fenêtre a part.

mercredi 27 mai 2009

Trux Messages : 85

Pidgin /o/ parce qu'en plus d'être libre et multi-protocole il a des options que n'a pas WLM ( dont les statuts personnalisables et le système par onglets ), plein de plug-in et il est totalement skinnable ( mais c'est plus dur sous Windows ).

mercredi 27 mai 2009

Ev Messages : 2173

Avec msn plus tu peux avoir toutes ces options trux . Skype le gros défaut c'est que ça fait des bugs avec les enceintes/casques et que c'est pas compatible avec Winamp Serveur

mercredi 27 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah, moi j'aime bien WLM (Windows Live Messenger)

J'ai rajouté Msn live plus+

Ce qui fais qu'il est plus style, et qu'on peut faire plus de chose dessus.

mercredi 27 mai 2009

Trux Messages : 85

Oui, mais WLM c'est lent et gavé de pub, le seul moyen de passer à côté c'est d'installer des softwares supplémentaires comme MessengerDiscovery ou Plus! Live.

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, WLM hyper lent ! Je vais tester Pidgin

mercredi 27 mai 2009

Page suivante »