vue Nouveauté : Edition de ses articles envoyés
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Edition de ses articles envoyés


Mizur Messages : 6615

Salut à tous !

Cet après midi j'ai refondu un peu le système interne de gestion des articles que vous nous envoyez

Maintenant, on peut facilement savoir ce qu'il reste a faire pour compléter un article, on peut indiquer aux autres qu'on travaille déjà dessus, et on peut aussi...

Donner le droit à l'auteur de l'article de le retoucher !

Ça vient en complément d'un MP pour discuter de l'article, ce qui va pas, de ce qu'il faut refaire, etc...

Rendez vous donc sur vos profils :

Vous avez un bouton "Qu'est ce que c'est?" qui permet de faire dérouler quelques petites explications.

Si vous laissez votre souris sur la zone colorée, vous verrez apparaitre un petit message vous indiquant à quel degré d'avancement en est votre article

Voilà voilà, ça va sans doute être plus pratique pour nous tous !

jeudi 11 aout 2011 (Dernière édition vendredi 12 aout 2011)

Courroux Messages : 2215

Tu as eu une idée de ouf mon poussin

Maintenant, le module de correction ne sert plus à rien je présume ? (celui dans l'admin)

jeudi 11 aout 2011

Anonyme Messages : 0

Très bonne initiative, quel esprit de développement, j’admire tout simplement le beauté de ce site !

jeudi 11 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Yeah yeah, Kommunauty plus fort que 42.

Superbe idée. Je devrais me remettre à faire des tutos. Si j'ai mon job, et ça a l'air bien partis, j'apprendrai un tas de choses et je vous en ferai profiter mais pour l'instant... Pakuu~~

vendredi 12 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Comme j'vous aime bien je vous montre un bout des explications que j'ai donné à l'éKipe, nous voilà c'qu'on voit dans notre liste des articles :

COULEURS :

Chaque couleur correspond à une étape d'avancement.

  • Rouge : Ré-écriture si nécessaire
  • Orange : Correction orthographique
  • Jaune : Retouche de la mise en page
  • Vert : Ajout de l'image d'illustration de l'article en 200*200
  • Bleu : Pret à être publié

Petit bonhomme :

Il veut dire que l'on a autorisé l'auteur de l'article a éditer son article. Dispo : Un module pour chaque membre où ils pourront accéder à leurs articles en attente, tant qu'ils sont considérées par l'équipe comme pouvant être édités par l'auteur.

Rayures grises :

Ça veut dire qu'un membre de l'équipe s'occupe de cet article.

Là c'est simple : Si je veux corriger un article, je l'édite, je clique sur "Un membre de l'équipe s'occupe de cet article", je valide la modification. Ensuite, c'est moi qui suis maitre de réaliser l'étape demandée. Aucun autre de l'équipe ne doit l'éditer, c'est une question d'organisation.


@Courroux : A la base le module développement ça aurait été pour créer une équipe de correction, qui peut retoucher les articles de tout le monde, et l'éKipe revérifierait un peu avant de valider Pour alléger le travail de toute l'équipe.

@FELK : Merci

@Ryu : Génial, merci !

vendredi 12 aout 2011 (Dernière édition vendredi 12 aout 2011)

KaySix Messages : 494

Très bonne idée !

vendredi 12 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

pas compris, mais j'ai compris que je comprendrais en écrivant un article (enfin, juste fatigué, spa grave) ça a l'air d'une bonne idée quand même

samedi 13 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !