vue Avez vous déjà attrapé des virus ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Avez vous déjà attrapé des virus ?


SiMax Messages : 7572

On entend partout qu'il faut faire attention, mettre des antivirus, qu'il y a de gros hackeurs dans l'air avec des super-virus mais moi je n'en ai jamais eu personnellement.

Alors je me demandais si vous aviez déjà attrapé des virus sur internet, et comment ?

mardi 26 mai 2009

Patt Messages : 291

Etant ex-Hacker (Pour pas dire que je le suis toujours ) j'ai déjà attrapé au moin 300 virus.

Comment ? :

-Téléchargements P2P

-Logiciels de "hacking" quand j'étais encore un petit lamer

-Volontairement pour tester.

Attention, j'ai déjà utilisé une simple page .js pour hacker (pour faire des testes et la personne était au courant) !

Cette page me permet de rendre les visiteurs en "zombies", je crois que ça leurs envois un cookie virus, et donc je peux leur faire lancer un téléchargement ou toute sorte de choses (keylogger etc).

Donc ATTENTION il est possible de chopper un virus en visitant une page web.

mardi 26 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Toi c'est que tu le cherchais donc

mardi 26 mai 2009

tino Messages : 750

Moi perso j'en ai déjà attrapé quelque un oui !

Mais parmi tant d'autre surtout un qui m'as bien fait galérer !

Ce virus (je me souvient plus du nom) m'avait foutu en l'air windows déjà le trucs bien chiant, après des dizaine de manip' pour le récupérer, impossible...

J'ai donc décidé de formater pour faire un réinstallation...

Problème formatage impossible !!!

Le virus bloquait le formatage via le CD de WinXP... mais aussi en Dos...

Donc mis en place d'antivirus via une disquette (hé oui a l'époque... ) et après beaucoup de temps j'avait réussi a enlever le virus et a formater tranquiellement

mardi 26 mai 2009

Ev Messages : 2173

Moi oui sur un vieu PC, ça ma foutu windows en l'air, et j'ai pas formater, je voulais changer de PC.

mardi 26 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah moi, suffit de voir une autre discussion

Mais bon pour moi, on peut toujours en attraper , qu'on est un Antivirus ou pas.

Le plus souvent, pareil que Pattonnou, mais je suis pas lamer

mardi 26 mai 2009

tyson93170 Messages : 96

perso moi j'en ai jamzis attraper

alors pendant 1 mois j'avais pas d'anti-virus et j'ai pas eu un seul virus

mercredi 27 mai 2009

zephyR32 Messages : 34

J'en un chope un bon moi y a pas longtemps......Sur un site ou j'ai trouvé le crack de S.T.A.L.K.E.R

Pour tant, j'avais kasperksy, mais il a rien pu faire. J'avais plu d'icônes sur le bureau, plus de barre de tache, plus rien.

Je devais lancer les logiciel avec le gestionnaire des taches

J'ai installer spybot, hijackthis, installé avira et j'ai viré le virus

Mais je peut vous dire que le virus voulais pas lâcher l'affaire

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ok ! Bah c'est surtout sur les sites de téléchargement illégal alors qu'on chope des virus de façon générale

mercredi 27 mai 2009

Alexis Messages : 88
Pattonnou :

Etant ex-Hacker (Pour pas dire que je le suis toujours ) j'ai déjà attrapé au moin 300 virus.

Comment ? :

-Téléchargements P2P

-Logiciels de "hacking" quand j'étais encore un petit lamer

-Volontairement pour tester.

Attention, j'ai déjà utilisé une simple page .js pour hacker (pour faire des testes et la personne était au courant) !

Cette page me permet de rendre les visiteurs en "zombies", je crois que ça leurs envois un cookie virus, et donc je peux leur faire lancer un téléchargement ou toute sorte de choses (keylogger etc).

Donc ATTENTION il est possible de chopper un virus en visitant une page web.

MORT DE RIRE ! C'est quoi ces conneries là ? Déjà le principe d'un [b]Ha] comme tu dits est d'aider au développement de programme libre ou de nouvelles technologie. Ensuite, admettons que tu était un pirate à l'époque tu devais être au courant des manipulations que tu faisais quand même ? Si non tu ne devais pas être très doué ! Ensuite Logiciels de Hacking ? Je connais pas, si tu parles de Prorat, Sub7 etc, vive le piratage, t'as du aller loin.

Des cookies virus ça n'existe pas soyons claire. Ensuite tu peux peut être envoyer un server de ton trojan keylogger ou autre sur la victime mais il ne s'exécutera pas, si tu as réussi a le faire j'aimerais bien analyser ton code JavaScript.

Bref, tu dits n'importe quoi ! Encore si tu m'aurais parler de BotNet, une technique que j'utilisais à l'époque on aurait peut être pu parler technique, pour l'instant ce n'est pas le cas. Sur ce ...

EDIT : Je précise qu'un virus au sens propre du termes, il devrait avoir la capacité de se reproduire, et d'infecter d'autre personnes automatiquement sans que vous ayez besoin de l'envoyer vous même. Et j'ai déjà eut des virus à l'époque des anciens windows. Maintenant, je n'utilise pas réellement d'antivirus je sais juste ou je vais, qu'est-ce que je fais.

Et je ne fais presque rien d'illégale ( téléchargement de films de musique etc ).

samedi 7 novembre 2009

Page suivante »