vue Mettre une vidéo sur une page en simple html
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mettre une vidéo sur une page en simple html


Mizur Messages : 6615

Hello,

Pour un de mes articles je dois mettre en lecture une vidéo en .mp4.

J'ai pas envie d'installer un player vidéo pour K, d'ailleurs j'ai essayé avec un genre plus simple tu meurs, ça a pas marché.

Elle a déjà été bannie de plusieurs sites d'upload de vidéo comme Youtube et Dailymotion, donc, pas le choix, j'ai uploadé le .mp4 sur le serveur de K.

Je sais qu'il existe des codes trafiqués en HTML qui utilisent les players installés nativement sur l'ordinateur qui regarde le site : QuickTime est un bon exemple : seulement voilà, ça marche pas.

Windows Media Player non plus.

Une idée, svp m'sieur dame?

dimanche 7 aout 2011

Lucas Messages : 830

tiens mon coco : la méthode de la mort qui tue (un peu).

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ça marche pas Mate sur mon article sur le JT, juste après la ligne où je dis "TEEEST DE LECTEUR VIDEO". Ça s'affiche pas du tout chez moi.

Avant c'est le lecteur QuickTime.

dimanche 7 aout 2011

Guradon Messages : 59

Essaie ça :

<OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" WIDTH="160"HEIGHT="144" CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<PARAM name="SRC" VALUE="video.mp4">
<PARAM name="AUTOPLAY" VALUE="true">
<PARAM name="CONTROLLER" VALUE="false">
<EMBED SRC="video.mp4" WIDTH="160" HEIGHT="144" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false" PLUGINSPAGE="http://www.apple.com/quicktime/download/">
</EMBED>
</OBJECT>

C'est avec embed, c'est dégueulasse mais au point où tu en es... x)

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ça c'est le code QuickTime que j'ai pour l'instant, mais qui ne va pas, rien que pour ceux qu'ont pas QuickTime (comme moi)

lundi 8 aout 2011

Lucas Messages : 830

Bah, chez moi la deuxième vidéo marche, mais bon pas la première (y a le logo Guicktime en gros)

Je pense que t'as 2 solutions :

  • utiliser Quicktime quand même, et bon, ceux qui ne l'ont pas ont un lien pour l'installer
  • Tu convertis ta vidéo en flv, et tu mets ce player sur K : (le plus simple --> un seul fichier) players

    (par contre tu modifieras le design, parce qu'il est un peu moche)

    et en plus pour cette solution t'es même pas obligé d'heberger le player, tu peux le récupérer à partir du HTML sur le site)

lundi 8 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Oui j'ai essayé mais la qualité du flv était vraiment dégueu !

lundi 8 aout 2011

Lucas Messages : 830

ça doit se régler ça, non ?

lundi 8 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Les convertisseurs vraiment gratuits sur Windows, j'ai pas vu ça encore... (ou sinon, la qualité de sortie est bridée)

lundi 8 aout 2011

Lucas Messages : 830

tadda ! Convertisseur de vidéos online

Moi je trouve ça vraiment cool, tu peux convertir, télécharger des vidéos Youtube, et tout et tout...

Bon, plus ta vidéo est longue plus ça prend du temps, mais le résultat est toujours impec' !

lundi 8 aout 2011

Page suivante »