vue PS3 ou XBOX360 ? - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


Yugobbl Messages : 6

Neutre.

-Pourquoi ? : PS3 : La ps3 est bien, trickshot sur CoD, pas besoin de payer tous les mois, de bon jeux.

Xbox360 : No lag, no prestige lobby (d'après moi), no déconnexion d'hote... Mais manette bizzare, et payer par mois redevient trop chère.

samedi 13 aout 2011

theorks Messages : 1136

Faut payer par an,cela revient beaucoup moins chère.

Moi perso, je paye 35euro par an

La manette xbox est parfaitement ergonomique et adapté aux mains des céréales gamers

samedi 13 aout 2011 (Dernière édition samedi 13 aout 2011)

Yugobbl Messages : 6

Bah, ayant jouer à tous les PS, je m'y suis habitué, je trouve que la manette de Xbox ressemble à la nitendo .

samedi 13 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Yugo crois moi je joue au deux consoles et je te promet que la manette de la xbox est beaucoup plus pratique que celle de la ps, il te suffirait de quelque jours pour t'en rendre compte j'en suis sur.

Sur xbox, y'a des lags suivant l'hote,y'a des deco d'hote suivant l'hote aussi et pour finir j'en ai jamais vus mais j'ai entendu des gars "dire" qu'il pouvait faire un lobby mais bon apres.

J'aimerais que l'on bannisse cette argument: ca revient trop chere.

Comme le dit theo je pense que si t'as assez d'argent pour te payer une console tu as assez pour payer 35 euros par ans pour jouer en ligne.En plus sur certains jeux d'ubisoft sur ps3 ils vont remettre en place le DRM donc bon sa deviendras encore plus chere pour ces jeux ci.

Y'a le prix de l'arnaque et celui de la qualité,chez microsoft c'est le dernier

samedi 13 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Y'a le prix de l'arnaque et celui de la qualité,chez microsoft c'est le dernier

On parle juste ici de la Xbox, précisons...

dimanche 14 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais quand je dis chez microsoft c'est comme quand je dis chez sony en parlant de la PS3 on inclut rien d'autre

dimanche 14 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !