vue PS3 ou XBOX360 ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


Lucas Messages : 830

une sign de quoi ?

vendredi 12 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Pour le forum, muklesur peut te faire un avatar ou une signature avec paint si tu veux

vendredi 12 aout 2011

muklesur Messages : 746

Ba je ne sais pas donnez moi une image , ce que vous voulez que j’écrive en avatar et de quel type d’écriture sinon t'aime bien la mienne ?

( j'ai pris beaucoup de temps , non pas pour ecrire mais pour donner l'illusion que mon prenom se fait " aspirer " ) et oui c'est pour le forum .

vendredi 12 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Elle est sympa oui Par contre, c'est pas le bon sujet pour parler de ça ici Donc aux prochains posteurs, on ne répond pas ici, voyez ça par MP.

vendredi 12 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Je suis neutre, je n'ai aucune des deux consoles mais sije devais me décider à en acheter une, je sais laquelle je prendrais. Ayant testé les deux, avec plusieurs jeux et le réseau je choisis sans hésitation la Xbox... Pour plusieurs point:

- Son prix attractif comparé à la ps3, pour un écart pareil, on s'attend à plus d'innovations, il n'en est rien.

- Le réseau: Le Xbox Live est beaucoup plus développé et interractif que le PSN.

- Beaucoup plus de demo, d'exclu etc...

- Une série incourtable et que j'adore: Halo. (ça c'est un peu plus personnel, mais je ne connais pas d'aussi bonne série de la part de Sony).

M'voilà des points plus ou moins objectifs, je pourrais encore argumenter, mais ce serait plutôt sur un plan perso...

vendredi 12 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur a part le fait de halo mon argumentation est totalement objectif.

Et en plus j'ai les deux consoles enfin j'ai les trois (Ouai j'ai deux xbox ....) donc je pense que je peux m'etendre sur se sujet.

vendredi 12 aout 2011

valdy Messages : 799

Nico , me donnerais une Xbox(l'espoir fait vivre )

vendredi 12 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah enfaite c'est aussi celle a mon petit frere ... (Ma mere nous a acheter une xbox commune j'en ai eu marre de pas pouvoir jouer sans qu'il vienne me faire chier alors j'ai investi dans une deuxieme xbox)Comme quoi la xbox est mieux

vendredi 12 aout 2011

Lucas Messages : 830

hu hu... moi j'ai une xBox commune avec ma grande-soeur, mais en fin de compte elle a dû y jouer une fois depuis 1ans 1/2, donc bon moi j'ai pas ce problème

(m'enfin elle sais pas ce qu'elle rate !)

vendredi 12 aout 2011

valdy Messages : 799

J'ai eu la même chose avec mon grand frère Nico donc je me suis acheter ma PS3

vendredi 12 aout 2011

Page suivante »