vue PS3 ou XBOX360 ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


Vanyali Messages : 1298

windows 8, c'est pas la version pour portable de windows 7 ?

jeudi 11 aout 2011

theorks Messages : 1136

Non, c'est Windows Phone 7

Un autre argument en faveur de la XBOX 360, elle facile à flasher

Alors que la PS3 n'a été cracké que récemment et la procédure est lente ,laborieuse

jeudi 11 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Excuse moi tu oublie juste fable, left 4 dead,Forza,Phantasy star universe et j'en oublie. (Je ne prend en compte que les bon jeux.)

Listes des exclus PSN, XBL arcade et Jeux ps3 et xbox

Comme tu peux le voir y'a deux fois plus d'exclus chez microsoft

Donc muklesur pour la dernière fois, arrête de dire n'importe quoi et informe toi sur les sujets avant de parler.

Et pour finir selon moi seul les joueur du dimanche ou les Gamers qui ont 2 xbox ou ps iront les cracké.

Je m'explique: Tu crackes tu peux plus jouer en ligne, et j'ai jamais vu un vrai gamer qui jouait toute la journée contre des bots enfin je dis sa je dis rien.

jeudi 11 aout 2011 (Dernière édition jeudi 11 aout 2011)

Lucas Messages : 830

Bien d'accord avec Nicolas746, la xBox revient moins cher, et propose beaucoup de bons jeux.

(Et la manette tient bien en mains )

Bon, effectivement je lui reproche un peu le bruit, mais bon on s'y fait rapidement

jeudi 11 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui c'est vrai qu'elle fait un peu de bruit mais comme tu dis on s'y habitue rapidement.

Et la manette est magnifiquement bien fait elle rentre pile dans les mains avec les joystick pas tout moux comme sur la ps3 ou la manette est mal faites et les joystick sont chiant je trouve.

jeudi 11 aout 2011

muklesur Messages : 746

Personnellement une manette , chez sony , il y a des manette ps3 qui on l'apparence de celle de la xbox ( c’est ce que j'aurai en décembre ) , c’est vrai que elle est compliqué a hacker ( c'est a cause de sony avec leur lutte constante et leur maj fréquente contre les hackeur ) , j'avoue qu'on doit choisir entre jouer en ligne et jouer a tous les jeux , personnellement je préfère jouer a tous les jeux et puis il y a un nouveau réseau ( xlin kai , tu cherchera ce que c'est plus précisément si tu veux ) , mais grâce a ce logiciel , meme CEUX QUI ONT CRACKER LEUR CONSOLE PEUVENT JOUER EN LIGNE , il y a quelque defaut , ca ne marche pas sur tous les jeux mais c'est deja un grand pas , et d'aillleur pour certain jeux comme les assassin's Creed , je n'ai pas besoin de jouer en ligne et ca m'occupera un bon nombre de temps a apres si tu as un petit budget , il ne faut pas espérer avoir la ps3 ( elle coûte trop cher je trouve , 300 euro en solde , c’est abusé quand même ) mais apres si t compte utiliser des option et que tu ne vas pas seulement jouer , la ps3 est préférable ( je vais tout le temps sur internet avec ma ps3 avec seulement une connexion wifi ) mais bon je ne vais pas citer tous les jeux de xbox et de ps3 qui ne sont présentent que dans l'une des deux consoles ( une petite recherche google devrait suffire ) mais question qualité , la ps3 est meilleur car il y a beaucoup plus de jeux et il y a des fois des jeux gratuit ( je crois avoir telecharger un jeux qui s'appelle death spank GRATUITEMENT EN ENTIER ) en plus tu as les demo de quasiment tout les jeux dans le playstation store alors que sur xbox il n'y a pas ces option et puis , récemment il ont offert le mode multijoueur d'UNCHARTED 3!! mais bon après a toi de voir .

hs: Et maintenant mon image est meilleur ou bien l'ancienne était meilleur ?

vendredi 12 aout 2011 (Dernière édition vendredi 12 aout 2011)

valdy Messages : 799

Ouai enfin MW2 j'y est déjà jouer 90H en lignes plus toutes les opérations finies plus la campagne finis dans presque tous les niveaux et je continue en ligne donc hacker sa PS3 sert un peu à rien je trouve .

Je préfère l'autre

vendredi 12 aout 2011

muklesur Messages : 746

Mais n'oublies pas le xlink kai .

vendredi 12 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur tu pourrais faire plus de deux phrases quand tu ecris et ARRETER LES MAJ COMME SA.

Sur le xbl tu as aussi des demos sur presque tout les jeux, tu as aussi des jeux gratuit et pour la derniere fois, y'a pas plus de jeux sur ps3 arrete de dire de la merde tu commences serieusement a me gaver.

vendredi 12 aout 2011

muklesur Messages : 746

Je n'ai pas dis ça , j'ai dis qu'il y en a des meilleur mais bon on sait tous que tu es subjectif et moi aussi je le suis ( ba oui on défends son bijou ) mais il faudrait l'avis d'un mec neutre qui n'a aucune des deux consoles mais qui si connait mais bon on verra ce qu'il décidera )

* est trop presser d'etre demain pour aller acheter son nouveau phone * sinon qui est ce qui veut une sign' en son nom ?

vendredi 12 aout 2011

Page suivante »