vue PS3 ou XBOX360 ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


valdy Messages : 799

C'est totalement différent mais même si je suis pro PS3 j'aurais quand même un petits plus pour Halo que pour uncharted , mais vraiment pas grand chose

mercredi 10 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais halo c'est une legende a sa sortie aucun jeu ne pouvait rivalisé.

C'est comparé un nouveau petit blanc qui sait bien rapper a eminem sa se fait pas.

mercredi 10 aout 2011

theorks Messages : 1136

Oui ,mais Brink n'est pas bien donc ça ne compte pas

Il était annoncé comme fidèle successeur de Teamfortess 2

mercredi 10 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ah, il est pas si bien que ça Brink? Moi j'aime TF2

mercredi 10 aout 2011

muklesur Messages : 746

MOi je me bute a tous les call of duty ( meme si je ne peux plus accéder au psn ( je ne veux pas faire la maj de la play , i will cracker ma play ) , mais bon , j'argumente pour la play en disant que a part halo , vous n'avez pas d'autre exclusivité et puis ne parlons meme pas de metal gear solid 4 que , désolé n les joueur d'xbox n'auront jamais , mais bon sur la play il y a plein de jeux qui n'existe pas sur xbox ( et des bon ! ) alors que halo ( qui est quand meme repetitif ) est le seul , donc apres question prix , bien sur qu'il faut la xbox , les gens ils abusent pour les prix mais bon apres tu peux demander a tes amis de te preter les jeux ou bien les acheter d'occasion ( resident evil 5= 10 euro , portal 2 = 25 , dead space 2 = 20 etc etc ) .

p.s: elle est fresh ma nouvelle image ?

jeudi 11 aout 2011 (Dernière édition jeudi 11 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Brink a reçu 13/20 sur jvd.com

Brink est définitivement tourné vers le multi qui trop répétitif et "il lui manque la tranche de citron dans le cocktail, comme dans TF2"

Et pour résoudre définitivement le problème des consoles .Il serait préférable de prendre les deux

Muklesur, pas très original assassin screed

jeudi 11 aout 2011

muklesur Messages : 746

Mdr !!!! mais bon mieux vaut prendre la play car a ce qui parait , les jeux d'xbox marcheront sur windows 8 donc plus besoin d'xbox et mieux vaut une bonne play .

jeudi 11 aout 2011

theorks Messages : 1136

Oui,mais d'ici là, tu a le temps de t'acheter une xbox 360 et de jouer pour 3ans

J'aimerai te rappelé que l'intégration des services xbox à Windows 8 sera payante et qu'il faut mieux s'acheter une xbox

Aller va brouter ton herbe chien-chien à la botte de Sony

Microsft forever

jeudi 11 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Là on voit ceux qui aiment pas Sony parce que Anonymous les aime pas

jeudi 11 aout 2011

muklesur Messages : 746

Why ?Who are anonymous ?

jeudi 11 aout 2011

Page suivante »