vue PS3 ou XBOX360 ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


valdy Messages : 799

ouf

lundi 8 aout 2011

muklesur Messages : 746

PS3 !!!!!!!! tout mes amis veulent vendre leur xmerd* pour la ps3 , car de un tout ce qui existe sur xmerde ( a part quelque jeux genre halo ) existe sur play mais la play , c'est mieux que ca car prends exemple sur god of war , une trilogie qui bat halo largement , alors ne parlons pas des autre jeux ( infamous , little big planet , etc ) en plus le psn est gratuit ( pas comme sous xbox ou tu paye 30 euro pour jouer en ligne ) et puis ne parlons pas des graphisme , certain jeux font kiff kiff sur les deux consoles mais la version play 3 a moins de bug sur certain jeux ( voir pas du tout ===> voir jeuvideo.com , il te le dirons ) .

En plus la xbox qui est faite par microsoft , a la base une société informatique alors que sony existait , il a été la pour les premier jeux et a beaucoup plus d’exclusivité mais bon a toi de voir si tu veux une play ou une xbox et puis la je ne viens que de parler des jeux , je n'ai meme pas citer les autre fonction (inexistante de la xbox) présente sur la play .

mardi 9 aout 2011

Mizur Messages : 6615

PS : Je me permets de corriger certains trucs :

  • Sony a l'origine fabriquait des transistors, puis ils se sont penchés sur les télévisions et les lecteurs de cassettes.

    On est loin du jeu vidéo. Mais ce que c'est à la base de veut rien dire; a la base Procter & Gamble fabriquent de la lessive, maintenant la moitié des produits que t'as chez toi, même tes chips dans ton placard ou tes piles dans ta télécommande, c'est eux qui les font...

  • Sur Xbox j'en connais pas beaucoup qui sont autant a fond sur Halo que ce que tu dis hein...

    Assassin's Cread, Dead Space, Fable, Batman Arkam Asylum, etc... C'est 10 fois mieux que Halo y a pas à dire ._.

  • Si tu achètes une xbox, tu verras qu'il y a 3 modèles, dont un vraiment vraiment pas cher. Prends le 2e, il y a des rumeurs qui courent comme quoi le premier modèle... Sont moins bien controlés que les autres, donc elles lacheraient plus tot que les autres...!
mardi 9 aout 2011

Courroux Messages : 2215

Muklesur, t'aurait la Xbox, t'aurait pas dit la même chose, c'est normal

Mais je le dis et redis, achetez vous un PC et laissez tomber cette *****

mardi 9 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Batman est juste enorme je l'ai fini y'a deux jours c'est un putain de jeux

Mais quand tu me dis la trilogie de god of war bat celle de Halo tu me fais peur, ok reach c'est de la merde mais les trois premiers mecs etait juste enorme.

mardi 9 aout 2011

muklesur Messages : 746

QUoi halo pfff et les uncharted ? tui en fais quoi ? laisse tomber jamais de la bie la xbox ne rivalisera , ok tu paye 150 pour la xbox et 300 la play mais a l'heure actuel , sans le mode en ligne des jeux , la durée de vie s'ecroule , ( exemple : call of duty , street fighter , fifa etc etc etc ... ) , sur play c'est gratuit alors que sur xbox , tu dOIS PAYE , peut etre que dans les deux camps il y a les avantages et les inconvenants mais la rien que le mode en ligne , rien que pour cette avantage , la play est a recommandé mais bon apres si tu compte la cracké ta console ( comme moi ) prends une xbox car la play , c'best chaud a cracké , une mauvaise manip et ta play est banni du psn et puis les maj qui viennent sans cesse sont dur a eviter ( surtout quand le petit frere le fait sans faire expres ) apres a toi de voir mais bon , je dis quand meme que les deux console ont les meme jeux sauf quelque jeux que L'ON NE RETROUVE QUE SUR SONY mais bon apres sa depends quel type de joueur tu es ...

mercredi 10 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Fable, par exemple, c'est une exclu Xbox360.

Même de toute façon, je préfère payer 30 euros par an (soit 2,3 euros par mois) qu'avoir une console qui coute 200 euros plus cher et des jeux qui ont le double du prix, pour la même qualité...

mercredi 10 aout 2011

muklesur Messages : 746

Oui c'est vrai que sur certain jeux c'est plus cher mais c'est RECIPROQUE , prends exemple sur brink , xbox = 60 euro , ps3 = 50 euro .

mercredi 10 aout 2011

valdy Messages : 799

Fable je l'ai essayé quatre fois c'est un cousin et j'ai adoré .

mercredi 10 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Muklesur, s'il te plait arrete de dire n'importe quoi.

Uncharted mieux que les Halo? Grosse blague.

mercredi 10 aout 2011

Page suivante »