vue PS3 ou XBOX360 ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 ou XBOX360 ?


Kana Messages : 844

Hello, c'est le frère de Kana. Je voudrais savoir quel est le plus avantageux entre la PS3 et la XBOX360 ?

Vous auriez des témoignages et des avis persos?

Merci

dimanche 7 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oh lala une lutte sans merci vas etre declaré.

Personnellement je te conseil la xbox 360.

Manette super ergonomique, joystick niquel pour jouer.

Jeux neuf et surtout en occasion beaucoup moins chere, certains bon jeu que tu retrouves que sur xbox.(Mais bon ca c'est des deux coté)

Apres on vas dire ouai mais le live c'est super chere, moi perso je sais ou trouver 1 an pour 35 euro donc pas si chere. Le DD est decrochable ce qui est super quand tu veux allez chez des potes et TOUT emmener avec toi.

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Voilà, presque tout est dit. La 360 c'est pas cher (pour la même puissance), les jeux sont parfois deux fois moins cher (pour le MÊME jeu avec la MÊME qualité, mais bon, chez Sony on aime bien faire cracher du fric.), j'ai une 360 et j'en suis vraiment très content !

(Bon, par contre t'as intérêt a avoir le stock de piles parce que la manette consomme bien hard)

Seule différence en faveur de la PS3 : Le live pour jouer sur internet, est payant sur 360 (mais c'est pas bien cher, je me souviens plus des prix), et gratos sur PS3... (mais bon, franchement, ça fait pas beaucoup bouger la balance)

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

60€/an pour le xBox live si je ne me trompe pas

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

34€/an apparemment

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ca va c'est pas trop chère

dimanche 7 aout 2011

valdy Messages : 799

PS3 lover moi je te conseille la PS3 mais au finale , ça reviens au même une PS3 ou une Xbox au niveau du prix . Après je te conseille d'essayer les manettes pour voir qu'elle manettes tu préfère .

dimanche 7 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

34 quand tu sais ou chercher

Et pour les manettes t'en a qui marche a batterie ou au pire piles rechargeables

lundi 8 aout 2011

theorks Messages : 1136

D'un point de vue techniques, c'est la ps3 la mieux double processeur graphiques 2*256mo,refroidissement silencieux,Blue-ray et live gratuit.

Mais, je défend quand même la xbox avec un seul processeur graphique de 128mo,refroidissement bruyant,pas de blue-ray,live payant

La xbox moins chère et plus compétitive,plus de jeux développé que pour la ps3

Donc prend la xbox si tu veut être tranquille

lundi 8 aout 2011 (Dernière édition lundi 8 aout 2011)

valdy Messages : 799

Argt , personne n'aime la PS3 ici ?

lundi 8 aout 2011

Page suivante »