Kommunauty
Connexion
L'ptit coin de L'otaku :D

Vanyali Messages : 1298

de quel film tu parle ? si c'est GITS, j'en ai vu aucun, juste les animé (il me manque 5 épisode de la saison deux qui devrais être finit courant de la semaine)

jeudi 1 septembre 2011

theorks Messages : 1136

@ Vanyali :J' était fatigué tu a raison

Un bon petit film réalisé par Masaaki Yuasa,adapté d'un manga non disponible en France

Résumé:Nishi, jeune étudiant d'Osaka, rencontre la jolie, mais non moins intelligente, Myon : c'est le début d'un amour quelque peu enfantin:$ Décidée à rattraper tout le temps perdu, elle l'invite au restaurant (de Yakitori) avec sa grande sœur Yan. Là, il rencontre la famille hétéroclite de Myon, le père alcoolique coureur de jupons et la belle-mère, grande au teint basané (pour une japonaise c'est rare). À peine Nishi a-t-il repris ses esprits, que deux Yakuza, créanciers du cher papa, viennent réclamer leur dû. En moins de temps qu'il n'en faut, Nishi se retrouve envoyé dans l'autre monde. Là son esprit rencontre Dieu (sujet aux mutations), qui lui montre le chemin de la mort. Au lieu d'accepter son destin, Nishi se fraye un chemin dans la direction inverse et le voilà de retour chez le vendeur de yakitori. Écoutant les conseils du Tout-Puissant : "Vit pour ceux qui te sont chers", Nishi s'enfuit en voiture avec Myon et Yan. Mais la course poursuite se termine en plongeon du haut d'un pont, et ils atterrissent dans le ventre d'une baleine passant par là. Ils y rencontrent à l'intérieur un vieux barbu qui a déjà passé 30 ans en Robinson dans son petit éden, et qui leur propose d'en passer encore 30 en sa compagnie. Mais Nishi, débordant d'énergie et ayant regagné confiance en lui, n'est pas prêt de déprimer. Après tout, n'a-t-il pas toute la vie devant lui pour faire la cour à Myon ? Non, pas vraiment, s'il veut revoir l'extérieur un jour. Mais s'enfuir du ventre de la baleine lui demandera plus d'énergie encore que sa fuite du Paradis

Ne vous fiez pas à l'affiche du film,il est génial. Plusieurs styles de dessin sont mélangés dans le film ce qui le rend unique

Bon film et bonne rentré

mardi 6 septembre 2011

Ryu Messages : 1976

Le chara design m'a vraiment l'air minable cela dit. :/

mardi 6 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, l'affiche me plait bien XD ça a l'air un peu le n'importe quoi

mardi 6 septembre 2011

@ Vanyali: tu a complétement raison,c'est pour ça que j'adore ce film d'anim

Es ce que cet affiche plaît elle plus à Messire Ryu

mardi 6 septembre 2011

Nan pas trop. Les décors sont très bien travaillés, mais le chara design reste, à mon sens, assez mauvais.

mardi 6 septembre 2011

Bah justement cela change du traditionnel(le studio 4°C, est connue pour ça !)

mardi 6 septembre 2011

Bah après on aime ou on aime pas hein.

On peut avoir de l'audace comme avec Bakemonogatari, mais ici je pense que c'juste un effet raté.

mardi 6 septembre 2011

Pour Bakemonogatari le chara design est horrible je ne supporte pas(j'ai comme fini l'animé)

Sinon il y a Amer béton qui est du même style

mardi 6 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Amer béton = tuerie.

mardi 6 septembre 2011

Page suivante »