vue L'ptit coin de L'otaku :D - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


Vanyali Messages : 1298

j'aime pas du tout ça voix, mais c'est pas mal l'hologramme

mardi 23 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Sinon pour ceux qui suivent la série et qui l'ont vu, vous pensez quoi du film nouveau film Bleach: Jigoku-Hen ?

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Perso je crois que je suis infecté par le virus de la noanimite. j'aime pas les animés. C'est complètement impossible pour moi de m'assoir et de rester passif devant un animé qui traaaaaiiiiinnnneeee quand je pourrais lire un manga.

Sinon mon manga préféré c'est Monster.

mardi 30 aout 2011 (Dernière édition mardi 30 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

M'ouai, chacun son truc. Moi je préfère l'animation: Plus d'émotions, d'intensités, on découvre mieux les personnages.

mardi 30 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Gantz est un très bon manga

Je le lisais en cachette chez un pote quand j'avais 13 ans ! haha x)

j'ai tendance à penser que les animés rajoutent de la mièvrerie mais j'avoue que j'en ai pas vu beaucoup (pas vu Ghost in the shell, gantz notamment.)

Ceci dit je vous conseille vivement de lire Monster, ou de voir l'anime (c'est un bon anime. La preuve c'est que j'arrive à voir un épisode sans avoir envie de quitter l'onglet.), c'est un seinen qui traite principalement de la psychologie humaine, avec un scénar génial et des personnages très fouillés. Ca se déroule en Allemagne dans les années 80-90, et c'est super bon.

Sinon Berserk bien sûr !

mercredi 31 aout 2011

theorks Messages : 1136

Bon je me suis tapé l'animé de Monster en 2jours .

Mais qu'es ce que c'est lent l'action ,Urasawa me déçoit beaucoup et je préfère toujours

20th,21th Century Boys et Pluto

Je te conseille vivement de voir l'animé de Ghost in the shell

mercredi 31 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

bah j'ai pas vu l'anime en entier hein(comment ça que 5 épisodes après l'arrivée de Grimmer ?), je conseille plutôt le manga, je le trouve personnellement aussi bon que 20th Century Boys. ( l'action qui s'étire oui dans l'anime, mais je trouve que c'est dans tous les animes ça. je vais voir Ghost in the shell )

mercredi 31 aout 2011 (Dernière édition mercredi 31 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Les 3 animés à voir absolument dans sa vie: Bakemonogatari, Gankutsuou et Ergo Proxy. Après le reste, c'est superflu.

mercredi 31 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ben j'ai vu gantz, franchement, je trouve ça vraiment moyen, c'est long et il se passe pas tant de choses que ça, et la fin est plus qu'incompréhensible, autant, j'aime quand une partie du mystère reste, autant, j'aime pas quand on en sait rien du début à la fin. ou sinon, ghost in the shell, c'est vraiment a voir, j'ai pas lut le manga, mais l'animé est génial

mercredi 31 aout 2011

theorks Messages : 1136

Actuellement,je regarde une super série avec une très bonne son du groupe de rock The pillows .

La série fait 6 épisodes de 30 minutes,de plaisirs !!!

Mais bien sûr ! Je parle de Fuli Culi (FLCL)

Résumé:

Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre fracassante de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune, et qui, en guise de bonjour, va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après Naota-kun verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une alien ...

Voulez vous faire Fuli culi avec moi sur une Vesta jaune

jeudi 1 septembre 2011

Page suivante »